Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
omb34 a écrit :Les cardans chez Honda n'ont jamais été donnés.... en 1996 ; un cardan coutait 6.000 Frs HT pour une Concerto hors MO
push a écrit :j'ai emit une supposition juste au dessus :
cela fait une vibration ou un guidonnage ?
accord14 a écrit :j'ai appeler un garage specialisser dans les jap c'est un jeune passionné de honda qui est le patron et il ma dit que c'est pas le cardan mais la ralonge de cardan qui est hs .
il a aussi un accord cdti et il ma dit que ca lui est arrivé aussi les vibrations a l'aceleration et qu'il a changer la rallonge de cardans et que cetait regler.
m'adresse aux mecano de chez honda connaissez vous ce probleme?
quelle est votre avis?
accord14 a écrit :suite au conseil d'un mecano passionné de honda j'ai comander un cardans droit c'est de l'adaptable pour 180 euro importer de pologne des que je le recois il me le monte .
accord14 a écrit :j'ai monter le cardan et la rallonge de cardans que j'ai fais venir de pologne pour 150 euro verdict il n'y a plus de vibration de ce cotés donc tous est bon et c'est bien les roulement qui ce trouve dans la rallonge de cardan qui était mort.
omb34 a écrit :Alors déjà petit recommandé avec AR au garage Honda qui a fait les réparations... ils ont une obligation de résultat et c'est à eux à trouver... et surtout à te rembourser toutes les pièces changées
omb34 a écrit :Pour les jantes, le mieux est d'intervertir l'Av avec l'Ar ... comme ça tu seras fixé...
Et si tu l'amenais au controle technique ... le mec pourrait t'aiguiller ... et surtout je pense voir où ça déconne
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