DTC P1384 sur iCTDI, encore un problème!...

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Re: DTC P1384 sur iCTDI, encore un problème!...

Message par vanvan63 » 14 Avr 2019, 17:42

Bon je me suis repenché un peu dessus, voyant se rallume en permanence après effacement ...
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Re: DTC P1384 sur iCTDI, encore un problème!...

Message par Jack » 15 Avr 2019, 14:27

Le juste prix, et le bon rapport qualité prix......denrée rare.. :rolleyes:
Tenir compte du service après vente aussi, les avis consommateurs, avis des Forums, savoir lire entre les lignes... :craneur:
Il fut un temps,..(quel vieux con... :041210200758_19: ...) où il y avait la bonne adresse pour se fournir du bon produit...
Maintenant, on trouve n'importe quel produit, à tous les prix fabriqué on ne sait où, vendu par un marchand, faisant parti d'un groupement de marchand international...
La dedans, il y a le bon produit, au juste prix... :pasmafaute:

Jack :smile:
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Re: DTC P1384 sur iCTDI, encore un problème!...

Message par vanvan63 » 15 Avr 2019, 20:41

ce matin -4°, et malgré la bougie cassé non branchée elle a demarré au quart de tour!! demain elle va au dieseliste pour extraction de la bougie cassée. quand la voiture a roulé quelques kilomètres je peux effacer le defaut et ne revient pas jusqu a ce que je la redemarre moteur froid
Bon voila j'ai recupéré mon auto, la bougie cassée a été extraite 180€ ttc pour une bougie, mais toujours ce putin de voyant moteur qui s'allume a froid que je peux eteindre une fois le moteur commencant a chauffer

Bon aujourd'hui j'ai sorti la 4èmè bougie qui etait bloquée dans la culasse, pas cassée mais bien bloquée, heureusement avec le boulo j'ai pu avoir sous la main une clé a choc vibrante speciale bougies de chauffe, avec 4 tarages differents 10/20/30/40Nm j'ai bien suivi les indications à savoir 30 secondes de frappe sur chaque puissance, de la plus petite a la plus forte, et à 40 Nm la bougie a fini par se devisser!!! j'en ai chié quand meme a l'extraire car la calamine entre le puit de bougie et le corps de la bougie la retenait mais elle a fini par venir, coup de soufflette graisse au cuivre sur la bougie, serrage à la main et ce soir le voyant ne s'est pas rallumé! j'ai testé la bougie extraite et elle ne chauffe absolument pas donc cramée complet, les 2 que j'avais deja sorties ne chauffait qu'au milieu du crayon et mettait beaucoup de temps a rougir bref n'achetez vos bougies de chauffe chez S''you sur ebay ce sont de la merde, autant changer juste celle cramée par du denso que mettre 4 merdes pareilles
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Re: DTC P1384 sur iCTDI, encore un problème!...

Message par leonhart » 10 Jan 2022, 21:27

Bonjour, suite au démontage d'un injecteur dont le joint était foutu, j'ai voilé la tête de l'injecteur à le sortir.
Bingo, j'ai du remplacer l'injecteur. Après le remplacement, le moulin tourne comme neuf pendant 30 kil environ. Et bam, témoin moteur allumé.
Lecture au Diag via mon smartphone, erreur P1384. Effectuer un tour sur les tuto, et appeler Honda. Finalmente Honda me dit quil faut programmer le nouvel injecteur. Passage chez le concessionnaire pour faire ça et plus de problème.
Bon, on verra si sa tiens maintenant. Sinon, sa sera remplacement des bougies de préchauffage. :050611162804_26:
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Re: DTC P1384 sur iCTDI, encore un problème!...

Message par cric29 » 11 Jan 2022, 20:33

Effectivement un injecteur doit être reprogrammé après son installation
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Re: DTC P1384 sur iCTDI, encore un problème!...

Message par pepere63 » 13 Oct 2023, 19:58

artur a écrit :
bougies.JPG


6 - Bougie de préchauffage : 12291-RBD-E01 (autour de 40 Euros HT pièce)

relais.JPG


18 - Relais Référence 39794-RBD-E01 ou 39794-RBD-E02 (autour de 200 Euros HT)

Bonjour artur , le relais 18 dont tu parles ci dessus , c'est bien le relais de préchauffage ? Merci .
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Re: DTC P1384 sur iCTDI, encore un problème!...

Message par artur » 13 Oct 2023, 21:55

Oui.
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Re: DTC P1384 sur iCTDI, encore un problème!...

Message par pepere63 » 14 Oct 2023, 07:45

artur a écrit :Oui.

Merci artur !
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