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push a écrit :t'enleve ton panneau de porte pour atteindre ta portiere tu as 2 vis a enlever tu doit debranche tes vitre electriques et prendre un gros tournevis plat pour faire levier et tu tire le panneau de porte et il s'enleve et tu pourra atteindre ta belle enceinte de 13 cm
coco a écrit :Moi sur la sport (2005) je n'avais pas de HP dans les portes arrieres, mais sur la plage arriere, apres pour les tourers c'est certainement différent...
Bear'sBeard a écrit :coco a écrit :Moi sur la sport (2005) je n'avais pas de HP dans les portes arrieres, mais sur la plage arriere, apres pour les tourers c'est certainement différent...
Pas de plages arrière dans le tourer... sans doute pour ça
marcvaller => j'aurais tendance à dire qu'il n'y a que les fils classiques qui vont jusqu'aux HP et aucun muliplexage qui passe vraiment à coté. Mais ça m'étonnerai quand même beaucoup que tu perturbe beaucoup un multiplexage avec des aimants de HP de porte (un gros aimant de sub en enroulant ton fils de multiplexage autour à la limite :P).
Après, en ce qui concerne le bus audio (je sais pas si le terme multiplexage est vraiment exact, faudra que je vérifie mais j'aurai tendence à dire non), les données sont binaires (0 ou 1) transmises de manière différencielle sur 2 fils (on fait la différence du potentielle des deux fils pour savoir si on a un 1 ou un 0) donc comme les 2 fils de donnée sont cote à cote, si ton aimant en perturbe un, il perturbera l'autre (presque) pareil, la différence des deux restera donc la même.
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