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JessyP a écrit :J'ai retiré l'écu et je l'ai ouvert rien n'a l'air cramé et il y aucune odeur...
JessyP a écrit :Personne ne peut me faire une photos de l'emplacement du bouton ?
Raph a écrit :JessyP a écrit :J'ai retiré l'écu et je l'ai ouvert rien n'a l'air cramé et il y aucune odeur...
Au moins tant mieux si c'est pas ton ECU ! Vraiment bizarre ton souci...je ne vois vraiment pas ce que ça peut être
Pas cool ça...JessyP a écrit :ça ne veut rien dire... un problème de soudure sèche sur un composant et ça ne démarre pas.
Si tu n'as plus de courant dans ta prise OBD ça me semble logique que le câble qui alimente cette prise soit HS ou qu'un raccord se soit abîmé à un endroit...enfin j'espère que c'est juste ça.JessyP a écrit :J'ai vérifié l'intégralité des relay dans l'habitacle et le gros relay de clé dans le compartiment moteur et il sont bon, et j'ai également vérifié le courant dans la prise OBD et rien ne sort... D'ou ça peut venir ?
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