Bonjour à tous,
nouveau sur ce forum, je souhaiterai quelques petits conseils pour finir de résoudre les petits soucis de ma Honda.
Tout d'abord des petits accoups d'injection lors de la reprise des gaz vers les 2000tr/mn, mais d'après ce que j'ai pu lire ici il pourrait s'agir du câble d'accélérateur à retendre - je n'ai pas encore eut le temps de regarder par là, mais si vous pensez à autre chose… (ça m'est même arrivé d'avoir des franches coupures à haut régime)
De plus j'ai l'impression que le compresseur de clim s'active quelque soit la température demandée - il est encore un peu tôt pour mettre la clim en Normandie! - mais il s'enclenche de manière cyclique, ce qui amplifie les accoups et ça se ressent même à la décélération. Ce qui me le fait penser c'est qu'en éteignant tout le système les "trous" se font moins sentir.
Sinon ça souffle du froid et du chaud quand je lui demande.
Pouvez vous me dire si ce fonctionnement est normal ou s'il pourrait y avoir un problème quelque part?
Frd