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Et vérifie également qu'ils soient branché dans le bon sens, c'est bête mais c'est déjà arrivéscalpatif a écrit : verifies quand meme que les branchements soient bien en contact pour le xenon.
scalpatif a écrit :normalement les feux de croisement c'est les xénons, du coup quand tu changes l'ampoule faut bien faire attention de ne pas la toucher avec les doigts, sinon peut etre le ballast qui est mort. verifies quand meme que les branchements soient bien en contact pour le xenon.
_gaby_ a écrit :J ai d ailleurs vu que l on peux mettre des ampoules de 100w, ce que je ferais quand j aurai résolu le soucisde non fonctionnement
omb34 a écrit :_gaby_ a écrit :J ai d ailleurs vu que l on peux mettre des ampoules de 100w, ce que je ferais quand j aurai résolu le soucisde non fonctionnement
Prévois aussi des phares ... tu vas faire fondre ton polycarbonate et surement aussi les connecteurs électriques
_gaby_ a écrit :scalpatif a écrit :normalement les feux de croisement c'est les xénons, du coup quand tu changes l'ampoule faut bien faire attention de ne pas la toucher avec les doigts, sinon peut etre le ballast qui est mort. verifies quand meme que les branchements soient bien en contact pour le xenon.
Salut!
Mon tourer est un sport avec h1 halogène et pas xénon.
J ai d ailleurs vu que l on peux mettre des ampoules de 100w, ce que je ferais quand j aurai résolu le soucisde non fonctionnement
scalpatif a écrit :_gaby_ a écrit :scalpatif a écrit :normalement les feux de croisement c'est les xénons, du coup quand tu changes l'ampoule faut bien faire attention de ne pas la toucher avec les doigts, sinon peut etre le ballast qui est mort. verifies quand meme que les branchements soient bien en contact pour le xenon.
Salut!
Mon tourer est un sport avec h1 halogène et pas xénon.
J ai d ailleurs vu que l on peux mettre des ampoules de 100w, ce que je ferais quand j aurai résolu le soucisde non fonctionnement
Tu es 100% sur de cela? Si tu n a pas de xenons c est que ta voiture a du etre bricolee par l ancien proprio.
omb34 a écrit :_gaby_ a écrit :J ai d ailleurs vu que l on peux mettre des ampoules de 100w, ce que je ferais quand j aurai résolu le soucisde non fonctionnement
Prévois aussi des phares ... tu vas faire fondre ton polycarbonate et surement aussi les connecteurs électriques
thefrenchdexter a écrit :As tu testé l'ampoule directement en la mettant sur du 12V ?
Sinon je me suis déjà fait avoir de la même façon (sur une Gen 8) et c'est un fusible dans la boite à fusible du compartiment moteur qui avais cramé (ampoule LED chinoise en cours-jus ! )
_gaby_ a écrit :thefrenchdexter a écrit :As tu testé l'ampoule directement en la mettant sur du 12V ?
Sinon je me suis déjà fait avoir de la même façon (sur une Gen 8) et c'est un fusible dans la boite à fusible du compartiment moteur qui avais cramé (ampoule LED chinoise en cours-jus ! )
Oui ampoule testée sur du 12v et elle fonctionne, j ai même acheté une autre ampoule et ça ne fonctionne pas.
Je vais voir les fusibles mais les 2 ne fonctionneraient pas si un fusible aurait cramé, non ?
thefrenchdexter a écrit :_gaby_ a écrit :thefrenchdexter a écrit :As tu testé l'ampoule directement en la mettant sur du 12V ?
Sinon je me suis déjà fait avoir de la même façon (sur une Gen 8) et c'est un fusible dans la boite à fusible du compartiment moteur qui avais cramé (ampoule LED chinoise en cours-jus ! )
Oui ampoule testée sur du 12v et elle fonctionne, j ai même acheté une autre ampoule et ça ne fonctionne pas.
Je vais voir les fusibles mais les 2 ne fonctionneraient pas si un fusible aurait cramé, non ?
Pas forcement : les fusibles protègent parfois juste un côté de l'éclairage, en tout cas c'est comme ça sur mon Accord Gen8
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