( 2003 - 2007 )
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par Oxygène » 21 Juin 2022, 16:01
Je le savais en achetant cette Honda Coord Tourer 2.4 VTEC BVA de 2003, l'indicateur "casquette" fait des siennes et fonctionne à coupes de tapes (ça fait pas très sérieux).
Je pense sérieusement à un problème de connectique.
Comment demonte-on cette casquette sans trop abimer l'entourage ?
Des cas similaires sur le forum ? Quelles solutions adoptées ?
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Oxygène
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par bianjunior » 26 Août 2022, 08:02
Bonjour, j'ai le même problème et les tapes sont de plus en plus fortes. Pour l'instant je ne sais pas comment faire....
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bianjunior
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par majork » 26 Août 2022, 16:12
ca se deboite assez facilement. en tirant vers toi. tu met la main a plat sur le dessus de la casquette et tu fais glisser vers toi.
ensuite tu auras les differentes connectique en dessous (warning, capteur de lumiere, gps, etc ... tu deconnecte et tu auras ta planche.
ensuite tu pourras changer l'afficheur. ou trouver une tablette en occaz pour la changer.
et tout remonter dans l'autre sens.
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majork
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par cric29 » 07 Sep 2022, 13:01
Problème déjà abordé sur le forum. Il s'agit de soudures sèches. Il faut reprendre l'ensemble des soudures et normalement c'est ok
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cric29
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par bianjunior » 12 Oct 2023, 07:10
Bonjour, je reviens sur ce sujet, Les tapes ne suffisaient plus alors j'ai démonté la casquette. J'imagine que les soudures sèches dont parle cric29 sont celles du connecteur sur le circuit imprimé. Mais comment y accéder? Faut-il démonter le circuit imprimé pour accéder à la face arrière et comment faire? Pas de risque?
Je suis demandeur de bons petits tuyaux.
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bianjunior
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