Boitier additionnel ou reprogrammation

( 2003 - 2007 )

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Boitier additionnel ou reprogrammation

Message par xtreme-tuning » 19 Juil 2007, 11:08

Quelqu'un à déjà fait sur la dernière génération ?

C'est mieux un boitier ou reprogrammation ?

Vous le conseillez ? enfin pas de prob pour le moteur ?

Merci, Steve
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Message par ko » 19 Juil 2007, 11:23

moi j avias un boitier apexi sur mon ITR, j en ai un de nouveau sur mon ATR, je suis convaincu de l'optimisation moteur que ça apporte mais le reglage de ce boitier nécéssite de le faire poser et parametrer par quelqu'un qui maitrise bien la chose avec un banc de puissance
le vtec c'est bien, en abuser c'est mieux
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Message par rsjapan » 19 Juil 2007, 11:26

sur une mazout ou benzine ?
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Justement qu'on en parle

Message par japan74 » 19 Juil 2007, 12:46

Ello,

Donc apres reflexion je ne vends plus mon accord.

De ce fait je vais essayer dans faire quelque chose plus a mon gout, surtout coté moteur.

Je rappelle que j'ai un Gen 5 moteur 2 litres iTD de 105 CV pour 1t440, rapport poids puissance pas top.............et comme c'est pas un systeme de turbo a geometrie variable, fo etre dans les tours pour avoir la puissance (vtec diesel????? :razz: )

Du coup j'ai RDV Samedi matin en Suisse pour faire reprogrammer mon boitier.

Il y avait des boitier additionnel moins cher mais ils sont avec des reglages basics.
Là les gars me font une reprogrammation directement sur le boitier d'origine en tenant compte des parametres propres a ma voiture.( deux voitures identiques ne le sont pas en realité).

Je vous dirai mes impressions ce week.

Voila la premiere partie de mon projet et la plus chere aussi...................
:twisted:

A bientot
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Message par xtreme-tuning » 19 Juil 2007, 15:44

la mazout 2.2L 140Cv origine

Conseillé sans prob ou pas ?
Boitier ou reprogrammation ?

Niveau Loi ???
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Message par xtreme-tuning » 25 Juil 2007, 09:07

Pas de réponse...
Personne n'a essaié ?

Merci
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Message par push » 25 Juil 2007, 09:43

nop j'ai une essence :lol:
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Message par rsjapan » 25 Juil 2007, 11:19

c'est comme tout il y a des boitier qui sont bien est d'autre qui te fusille le moteur....
entre nous des gens qui sont capables il y en a pas beaucoup
a part des specialistes reconnu il faut pas chercher ailleurs
nous on en avait un mais ils ont eu des soucis (boitier qui ne marchait pas au dessus de 20° :icon_etoile: )
alors je crois qu'ils vont voir avec digit power mais bon .....
il faut quand meme que tu te dise que la garantie :logo-honda2: ne marchera pas si t'as un souci....ce qui est evident..
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Message par PseudoX » 25 Juil 2007, 11:31

2.4L essence power .... :razz:
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Moi je l'ai fais!!!!

Message par japan74 » 25 Juil 2007, 15:35

Ello

J'ai fais modifier mon boitier samedi matin en suisse.

Et ben je dois dire que je redecouvre ma voiture, je dis pas qu'elle est devenu une fusée, mais le moteur et bcp plus elastique et repart plus bas et plus facilement.

Mais je n'ai pas encore assez roulez avec pour que tous les parametres soient pris en compte.

Cela devrait allez encore mieux ce week end

Je vous en direz plus Dimanche pour ceux que cela interesse

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Message par rsjapan » 25 Juil 2007, 19:04

tiens je suis curieux de voir ca ....
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Message par didi01 » 25 Juil 2007, 20:45

tu es allé ou "en suisse" ?
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Reprog

Message par japan74 » 28 Juil 2007, 10:44

Ello

Pour la reprog de mon boitier je suis allé chez Digitalchip à Carouge.

Voila

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