Radar ACC réglé !!!

( 2003 - 2007 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Radar ACC réglé !!!

Message par PseudoX » 27 Juil 2007, 11:27

Salut les gars,

Juste pour dire que le garage m'a enfin réglé mon radar de l'ACC, certes cela fait 3 mois que j'ai la voiture, et que j'attends, j'attends encore et encore....

Mais voilà c'est fait !!!

Il est vrai que HONDA n'oblige pas leurs concessions d'avoir tout les appareils nécessaires et que beaucoup de concession ont un contrat de location pour ces appareils qui tournent dans l'Europe, et donc automatiquement il y a une liste d'attente.

Pour ma part l'appareil pour réglé ce radar venait d'Allemagne.

En même temps, il ont fait déplacé un technicien de chez HONDA France afin d'être sur du résultat (et certainement avoir une formation en même temps) ça prouve le sérieux de chez HONDA. (Ils ne jouent pas les apprentis sorciers)

Maintenant les tests:

Surprenant c'est vraiment un système bien conçus, il gère la distance en temps, il peut être réglé sur 1, 2 ou 3 secondes.
Lorsqu'il capte une voiture devant vous, il est assez souple, il gère très bien la vitesse sans accous. Sauf si un sauvage ce rabat devant vous, en vous fessant une queue de poisson et là la voiture pile directe...

J'ai cru comprendre que le système permet en même temps de géré l'anti-collision même si le régulateur n'était enclenché !!!
J'attends les commentaire de ... bah tiens RS par exemple :041210200758_19: ... à ce sujet.
Peut tu aussi me confirmé que dans ce cas il donnerai des coups dans la ceinture !!!! (merci d'avance)

Sinon petit cadeau de la concession (petit mais déjà sympa) ils mon changé la plaque arrière, une blanche (de plus sans leur adresse) à la place de la jaune pas belle :050907190731_56:

Tous ca pour dire, j'suis content !!! :craneur:
ACCORD SEDAN 2.4L EXECUTIVE ACC I-VTEC DOHC BVA (Modèle 2006) - K24A3
Image
Avatar de l’utilisateur
PseudoX
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 268
Inscription : 07 Mai 2007, 19:32
Voiture : ACCORD SEDAN 2.4L EXECUTIVE ACC I-VTEC DOHC BVA - K24A3

Message par rsjapan » 27 Juil 2007, 11:39

alors ca comme truc c'est ma foi assé bluffant....
exemple : tu mets ton ACC reglée au mini tu roule tranquillement en respectant les distances de securite
et v'la ti pas qu'un blaireau en renault nevada diesel te double peniblement
et stagne devant toi le ACC va te reguler ta distance voir meme va freine ton vehicule
et si tu est trop pres va meme te reveiller avec la ceinture .....
sinon cela ne te dispense pas de faire gaffe ...et d'etre reveille quand tu conduis
je me souviens lors de premiers test il y a un agent qui m'a planté une legend en pensant que la voiture alle totalement s'arreter
mais non c'est quand meme toi qui conduis l'auto !!!! donc c'est a toi de freiné !!!!!!!
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par Lol » 29 Juil 2007, 02:42

Apparement le système similaire monté sur les Lexus freine totalement;, jusqu'à l'arrêt total ! Il se croyait peut-être dans sa GS ... !
Lol
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 393
Inscription : 27 Jan 2007, 12:20
Voiture : Tourer 2.4 Executive (Gen7) Gris anthracite - Cassée, snif ...


Retour vers Accord Gen. 7

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)