Ictdi , trou et broutage a 3000tr/min

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Ictdi , trou et broutage a 3000tr/min

Message par Modified » 19 Nov 2007, 08:21

Depuis j'ai un petit probleme avec mon Ictdi , je roule normalement et arrivé a 3000 tr / min elle ne prend plus de tours, se mets a broutée et a saccadée.. Ca se passe souvent en 4, 5e .. Quand ca arrive en 4 , que je passe la 5e en réaccélérant a fond elle recommence a broutée mais a 2500 tr/min . Ca m'inquiete vraiment, je pense peut etre a de l'eau dans le gasoil ou de la merde mais j'aimerai bien connaitre votre avis .
Merci d'avance.. :041222001359_13:
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Message par rsjapan » 19 Nov 2007, 08:31

a mon avis c'est ca....
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vous avez tous les meme symptomes.... :pasmafaute:
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Message par vacou » 19 Nov 2007, 11:17

rsjapan a écrit :a mon avis c'est ca....
viewtopic.php?t=1496&highlight=
vous avez tous les meme symptomes.... :pasmafaute:



Effectivement nous connaissons tous ce genre de problème.
Ton filtre à gasoil a combien de km ??
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Message par rsjapan » 19 Nov 2007, 11:51

bon pour l'instant pour ma part je n'ai que 37000km mais je vais m'en mefier
mais je crois qu'un petit appel au possesseur de I-CDTI du FOFO ne ferai pas de mal....
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Message par Modified » 26 Nov 2007, 16:57

Changement de filtre a gasoil et purge , c'est reparti comme en 40 ... :050907190731_56:
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Message par rsjapan » 26 Nov 2007, 16:59

Modified a écrit :Changement de filtre a gasoil et purge , c'est reparti comme en 40 ... :050907190731_56:

putain de filtre quand meme :sad:
j'arrive à 40000 km je vais le changer avant d'etre emmerdé...
mais content que tu sois plus embeté :wink:
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Message par vacou » 26 Nov 2007, 19:10

rsjapan a écrit :
Modified a écrit :j'arrive à 40000 km je vais le changer avant d'etre emmerdé...
:wink:


Il peut faire beaucoup plus (sans oublier les entretiens).... mais c'est certain, vaut mieux "prévenir que guérir".
De toute manière entre 40000 et 60000 km il faut prendre la bonne décision de le remplacer... après c'est connaître le désagrément cité de nombreuses fois sur ce forum.
Bonne fin de soirée.
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Message par vacou » 26 Nov 2007, 19:12

Modified a écrit :Changement de filtre a gasoil et purge , c'est reparti comme en 40 ... :050907190731_56:


Ce qui confirme nos récentes conclusions.....
Mieux vaut le changer à temps.

Content pour toi que ce problème soit résolu... car effectivement, ce genre de panne a de quoi "inquiéter".

Bonne fin de soirée.
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Message par franckv » 26 Nov 2007, 19:27

Heureusement qu'Artur ne passe pas souvent : avec un titre de topic comme ça, il aurait été tout excité ! :pasmafaute: :rolleyes:


:sseb22:
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Message par Pasc55 » 28 Nov 2007, 21:39

franckv a écrit :Heureusement qu'Artur ne passe pas souvent : avec un titre de topic comme ça, il aurait été tout excité ! :pasmafaute: :rolleyes:


:sseb22:


J'avoue qu'en lisant le titre du topic, je me suis demandé si c'était un jeu de mots volontaire ou non... Enfin ! :wink:

Moi, on me change le filtre à gas oil une révision sur deux, c'est à dire tous les 30.000 km, et je n'ai jamais eu ce genre d'ennuis (J'ai 105.000 km actuellement)...
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Message par rsjapan » 29 Nov 2007, 08:21

des fois j'ai pas l'esprit assé pervers je crois....
j'avais pas compris le post du patron..... :oops:
obsédé!!!!!!!!!!!!! :icon_string:
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Message par franckv » 29 Nov 2007, 10:25

rsjapan a écrit :des fois j'ai pas l'esprit assé pervers je crois....
j'avais pas compris le post du patron..... :oops:
obsédé!!!!!!!!!!!!! :icon_string:


Ca doit être la puberté... :pasmafaute:


:041210200758_19:
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