Lecteur dvd GPS et froid sur gen7

( 2003 - 2007 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Message par coco » 03 Oct 2008, 07:00

C'est un peu n'importe quoi chez de plus en plus de concessions Honda!!!!!
Et ca ca m'énerve passablement!!!! :mad:

Je ne vois pas du tout pourquoi il faudrait fournir TOUTES les factures d'entretien pour réparer ou changer un GPS défaillant, surtout qu'ils n'interviennent absollument pas sur le lecteur DVD lors des révisions!!!

C'est vrai que le fait de ne pas faire une vidange chez rux par exemple peu influer sur le bon fonctionnement du GPS!!!

Et puis ce n'est vraiment pas de ta faut si le GPS a été upgradé depuis ton achat doncc ce n'est pas à toi d'en payer le surplus si il y en a un, c'est à Honda de se débrouiller!!

Ils feraient mieux de te dire tout simplement: "désolé on ne prend pas en charge et vous a bien enflé pour l'extention de garantie!!! :evil: :evil: :mad:
Heureusement que ca ne m'arrive pas car il se pourrait qu'il y ai scandale à la concession!!!!!
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par kear94 » 03 Oct 2008, 10:26

Je suis d'accord avec toi ! Je vais écrire une lettre à Honda et une autre à la répression des fraudes. Car pour moi, c'est de la vente forcée ! Deplus, s'il continue comme ça, Honda va certainement perdre un client. Imagine à chaque fois, je dois faire 160 km (A/R) pour aller chez un concessionnaire le plus proche ! :evil:
kear94
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 46
Inscription : 27 Mars 2006, 22:30
Voiture : ACCORD 2.2 Executive 2004

Message par amaury » 03 Oct 2008, 16:49

franchement maintenant que le mien est réparé, et à force de lire différents post concernant le GPS, je suis sur que l'achat de la dernière MAJ n'est absolument pas obligatoire. dans un sens j'appelle çà de la vente forcée c'est pas top du tout çà... Bref en 10 ans c'est bien le seul point négatif que j'ai eu avec honda.
Avatar de l’utilisateur
amaury
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 423
Inscription : 24 Déc 2005, 16:06
Voiture : mon k24

Message par kear94 » 03 Oct 2008, 17:17

Sur le principe, je n'ai pas du tout envie de payer la màj. C'est à Honda France de s'arranger avec ICare. Je veux que ça marche c'est tout.
kear94
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 46
Inscription : 27 Mars 2006, 22:30
Voiture : ACCORD 2.2 Executive 2004

Message par amaury » 04 Oct 2008, 09:08

kear94 a écrit :Sur le principe, je n'ai pas du tout envie de payer la màj. C'est à Honda France de s'arranger avec ICare. Je veux que ça marche c'est tout.

Si tu veux vraiment le faire réparer sans faire une MAJ j'ai mis un liens vers une boite anglaise chez qui j'ai envoyé le mien bilan - de 300€ et pas besoin de la dernier MAJ, pas eu besoin de prendre une extention de garantie...
Avatar de l’utilisateur
amaury
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 423
Inscription : 24 Déc 2005, 16:06
Voiture : mon k24

Message par kear94 » 04 Oct 2008, 10:58

Salut,

Le pb est que j'ai déjà pris l'extension de garantie il y a déjà 2 ans. Et je n'ai pas l'intention de me laisser faire. Franchement, je suis très déçu de Honda France. Et surtout la femme au bout de la ligne s'en foute. En gros, tête toi et paye !
kear94
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 46
Inscription : 27 Mars 2006, 22:30
Voiture : ACCORD 2.2 Executive 2004

Message par Nilo » 09 Déc 2008, 23:38

Honda fait un geste commercial et me change mon gps :050907190731_56:
Ils sont vraiment au top, depuis le mois d'aout ils m’ont pris la distribution, les injecteurs et maintenant le gps.
ça va être difficile de changer un jour de marque :wink:
Nilo
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 67
Inscription : 28 Juin 2007, 15:41
Voiture : Accord Gen7 i-ctdi sport navi

Re: Lecteur dvd GPS et froid sur gen7

Message par viva_honda » 27 Nov 2013, 02:05

moi mon GPS ne passe plus les dvd graver (verbatim) donc quand e lecteur accepte le dvd je reste souvent boquer sur la carte ... bref j'ai forcer le donwload avec le dvd orignal et lui passe impec

donc un nettoyage lentille serai a prévoir ??
viva_honda
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 25
Inscription : 10 Sep 2011, 03:02

Re: Lecteur dvd GPS et froid sur gen7

Message par viva_honda » 27 Nov 2013, 02:05

viva_honda a écrit :moi mon GPS ne passe plus les dvd graver (verbatim) donc quand e lecteur accepte le dvd je reste souvent boquer sur la carte ... bref j'ai forcer le donwload avec le dvd orignal et lui passe impec

donc un nettoyage lentille serai a prévoir ??



ce problème est arriver depuis qu'il commence a faire froid ..
viva_honda
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 25
Inscription : 10 Sep 2011, 03:02

Re: Lecteur dvd GPS et froid sur gen7

Message par viva_honda » 27 Nov 2013, 18:18

nettoyage fait et c'est bon sa passe bien =)))
viva_honda
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 25
Inscription : 10 Sep 2011, 03:02

Re: Lecteur dvd GPS et froid sur gen7

Message par leonhart » 24 Juin 2020, 18:07

Bonjour à tous, quelqu'un sait qu'elle est la dernière version de DVD pour une ACCORD Gen7 GPS de 2004?
Avatar de l’utilisateur
leonhart
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 102
Inscription : 27 Juil 2005, 23:26
Voiture : Honda Accord i-CTDI limousine

Re: Lecteur dvd GPS et froid sur gen7

Message par K20aYk » 25 Juin 2020, 13:55

Très bonne question!

De mon coté, le lecteur DVD ne fonctionne pas non plus. Mais ayant mon phone avec support au niveau de la ventilation, je ne fais meme plus attention... et effectivement, si on enlève le DVD Rom, on n'a plus d'écran. Dommage, j'aurais bien aimer perdre 1kg. :lol: Du coup, je gère la clim et l'audio sur l'écran.

Perso, c'est hors de question de mettre de l'argent dans une réparation par une entreprise externe (Honda ou autres) ou en achetant un lecteur sur ebay... Le DVD Rom permet de lire les datas sur le DVD, si je m'alloue du temps à résoudre ce problème, je partirai sur une solution d'upgrade en remplaçant la technologie de data sur DVD vers un autre système numérique plus moderne... mais boujour la galère potentielle.

Donc au final, ça serait certainement un changement complet de l'écran et lecteur par un truc plus moderne...
K20aYk
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 205
Inscription : 01 Mars 2012, 23:00

Re: Lecteur dvd GPS et froid sur gen7

Message par Cleced » 17 Juil 2020, 21:59

La dernière maj date de 2011, c'est ce que l'on m'a dit chez Honda. Du coup, j'ai mis un 2din, mon GPS d'origine commençait à faire des sienne...
Cleced
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 36
Inscription : 04 Oct 2019, 19:15
Voiture : Honda Accord cl9 executive de 2004

Re: Lecteur dvd GPS et froid sur gen7

Message par scalpatif » 21 Juil 2020, 22:26

cleced tu pourrait nous faire un petit compte rendu de ton opération remplacement du gps par un 2 din?
Avatar de l’utilisateur
scalpatif
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 427
Inscription : 14 Août 2012, 09:16
Voiture : Honda Accord 2.4i-vtec MT executive.

Re: Lecteur dvd GPS et froid sur gen7

Message par Cleced » 24 Juil 2020, 16:56

scalpatif a écrit :cleced tu pourrait nous faire un petit compte rendu de ton opération remplacement du gps par un 2 din?


Oui pas de soucis. J'avais l'ensemble gps+casquette avec le petit écran heures et température de clim. J'ai donc tous sorti, le bloc écran /lecteur chargeur CD, le bloc lecteur CD GPS et la casquette supérieur. Car il faut savoir que une fois l'écran 2din monté, il y a un ajustement qui ne ce fait pas entre l'écran et la casquette supérieur. Il faut pour remédier à cela, remplacer la casquette avec l'écran, par une casquette sans écran, qui elle est légèrement plus longue sous les bouche de ventilation.
Ensuite pour le branchement, pas de soucis particulier. Les chinois font ça comme il faut et fournissent les adaptateur adéquat, même si je n'en n'ai pas eu besoin. La température extérieure ne s'affiche plus sur l'écran kilométrique mais sur l'écran du poste. L'heure et toujours à l'heure... (même en hiver car ça fonctionne avec le GPS), la clim, le dual, zéro problème.
Pour le vide du lecteur CD GPS, j'ai gardé les supports de celui-ci pour fabriquer un rangement, sinon sous la tape du lecteur, il y a tous le câblage.
J'ai pris un 2din de 4go de ram et 64go de rom. Je voulais pas regretter un écran qui aurait pu être trop lent. Pour le son premium, c'été aussi une crainte.... Vite résorbé, le son est très très bon, voir excellent ! Je n'arrive pas à mettre des photos, elles sont trop volumineuses.
Cleced
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 36
Inscription : 04 Oct 2019, 19:15
Voiture : Honda Accord cl9 executive de 2004

Re: Lecteur dvd GPS et froid sur gen7

Message par scalpatif » 28 Juil 2020, 21:57

tu aurais des photos et des liens de ce que tu as installé? liens pour le 2din et pour la casquette et autre pieces si tu as eu besoin.
Avatar de l’utilisateur
scalpatif
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 427
Inscription : 14 Août 2012, 09:16
Voiture : Honda Accord 2.4i-vtec MT executive.

Précédent

Retour vers Accord Gen. 7

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)