que revèle votre controle technique sur accord gen7 ???

( 2003 - 2007 )

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que revèle votre controle technique sur accord gen7 ???

Message par kibu » 03 Oct 2008, 18:08

hello,

ce serait sympa si vous nous rapportiez ce que mentionne votre contrôle technique sur l'accord gén 7 donc celles produites entre 2003 et 2004
comme ça on pourrait connaitre les problèmes récurrents et voir si elles vieilliront bien dans le temps
pour ma part accord i ctdi de 100 000 km RAS sauf des disques de freins bien usés (d'ailleurs étonnant car je pensais que les disques honda etaient trés costauds...) et je n'ai fait que trés peu de ville.....
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Message par coco » 03 Oct 2008, 18:11

Sur la mienne de 2003, lors du CT de mai 2007: R.A.S.!!

Feuille blanche!
:smile:
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Message par jrp74 » 03 Oct 2008, 18:29

Pour moi , La feuille blanche la plus chere du moment ! 55 €
:041210200758_19: :041210200758_19: :041210200758_19:
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Message par kibu » 03 Oct 2008, 18:48

c'est vrai que le CT a bien augmenté depuis la dernière fois que j'y suis allé (+10%) c'est clair que pour nous prendre le peu de pognon qu'on gagne ils sont forts ! :wink:
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Message par coco » 03 Oct 2008, 18:50

Maintenant il me semble que c'est 68€ il me semble!!
Je suis pas faudrait que je regarde sur ce lui de ma trotinette :rolleyes:
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Message par kibu » 03 Oct 2008, 18:55

oui c'est un truc de ce genre la donc plus t'es pauvre plus t'achetes une voiture d'occas et t'as de plus en plus de frais avec le temps !
conclusion plus t'es riche et plus tu deviens riche
et ce qui est génial c'est vrai aussi pour les pauvres !!!
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Message par James » 03 Oct 2008, 23:38

Hé oui, c'est çà d'avoir le président du pouvoir d'achat... pouvoir d'achat dans ton ... :wink:
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Message par amaury » 04 Oct 2008, 09:06

ct avril 2007 -> vierge.
Dans un sens la question ne se pose pas c'est une honda donc pas de soucis au CT :hippi:
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Message par kibu » 04 Oct 2008, 10:51

sois pas si présomptueux ! c'est pas parce que c'est une honda qu'il n 'y a rien à dire ! disons qu'il y a beaucoup moins à dire par rapport à certaines marques.... mais il y a certains défauts qui loin d'être grave sont parfois agacants............
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Message par alfisti » 08 Oct 2008, 12:24

ben pour ma part, dique et plaquettes ar hs, (je le savais) sinon rien. Donc que de la pieces d'usure. Par contre j'avait une punto avant et le CT était aussi vierge et j'ai été moin enmerder avec la fiat que la honda. Comme quoi ça ne veut rien dire.
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Message par vacou » 08 Oct 2008, 12:50

Pour moi, quelques ennuis au CT de juin 2008 pour les feux de croisement.
Le reste = 0K ... à près de 200000 km.
Motif : manque de puissance..!!!
Comme cela avait déjà été signalé en 2007 mais sans plus.., cette fois-ci plus de pardon... Il a fallu remédier et me représenter.
A la concession, on a remplacé (paraît-il ???) le bloc optique et je suis repassé au CT sans problème.
Depuis... je connais encore des problèmes de condensation dans ce bloc optique....
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Message par kibu » 08 Oct 2008, 21:11

c'est clair qu'il faut jamais avoir de préjugés j'ai eu 2 copains qui ont des fiat en 200 000 km peu de problèmes par contre les autres que je connais qui avaient d'autres modéles de fiat ça n'arrêtais pas d'où l'importance de bien connaitre la fiabilité du modèle par exemple chez honda d'après ce que j'ai pu voir sur les forums la honda civic nouvelle génération point de vue fiabilité c'est pas terrible par rapport à l'accord (problème électronique, finition baclée...) mais c'est vrai qu'elle est fabriquée chez les english pas chez les japonais....
pour les phares c'est clair que la gén 7 ça éclaire pas terrible quand j'ai eu l'accident on m'a prêté une fiat panda et ça éclairait bien mieux que mon accord !
mais c'est pour tous ces petits défauts qu'on aime bien notre (belle) accord !
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Message par ZitraX » 08 Oct 2008, 21:14

civics assemblées en angleterre certes, mais je doute que cela soit une raison de mauvaise fiabilité.
Toutes nos ATR ont été faites en angleterre.
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Message par jeannotourer » 09 Oct 2008, 19:21

CT vierge sur la mienne en aout 2007 !.
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Message par kibu » 09 Oct 2008, 19:29

c'est connu que les voitures construites au japon sont de meilleures qualité car ils ont des critères de fabrication plus exigeants
c'est la même chose pour mazda toujours se renseigner si la voiture vient du japon t'auras moins de problème.
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Message par rsjapan » 10 Oct 2008, 06:57

pourquoi il y a un controle technique sur les accord ?
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mon tourer est bientot a vendre !!!
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Message par kibu » 10 Oct 2008, 17:51

car c'est une voiture ! pardi
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Message par AccordMajeur » 21 Oct 2008, 13:29

CT de Mars ou Avril 08 et Vierge également. :wink:
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Message par amaury » 11 Mars 2009, 11:03

Up pour ce sujet.
Je viens de repasser la mienne hier.
Pour le dernier je n'avais pas eu le droit au controle de ODB
bilan sans appel RAS :cool: , meme au niveau freinage le déséquilibre est minime voir nul. :smile:
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Message par Chris_955rs » 11 Mars 2009, 17:01

Mon tourer est encore jeune , mais je peux te dire d'avance que le CT sera vierge :craneur: ok je suis un poil présomptueux; j'avoue!

Bref, les infos sur mes anciennes Cvic ess vtec-e 1.5 et accord VI 1.6 ls
+ de 150.000 chacune elles ont passé le CT 4 et 2 ans et bien :vidange: ...............................
..............................................RAS jamais de contrevisite!!!


à part çà,changement de la jauge à mercure sur la Civic ,la réserve ne s'allumer pas ou peu ,assez génant (sous garantie), le silencieux trouée et le train arrière qui couinait (les silent bloc usés) et sur l'accord, la sonde lambda(voyant moteur allumé)
Chris/K2000

Accord Tourer 2.49exe/Triumph 955i Sprint Rs /Cannondale CaaD9 Ultegra- Trail SL 3/ Rossignol LégioN/ InsaneToys Carving
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