Je prendrais des photos quand je ferais la mienne, mais c'est assez simple : il suffit de trouver le récepteur au niveau de la boite, suit la commande qui part du tableau de bord. Elle est sous le collecteur d'admission, accessible par en-dessous (sur K20 en tous cas)
Tu verras une vis de purge en bout du récepteur, même vis que pour purger les freins. Tu y places une durite, avec une bouteille pour récupérer le liquide.
Ensuite, tu mets quelqu'un dans la voiture, tu ouvres ton bocal de liquide (juste à coté de celui de frein), tu aspires le vieux liquide avec une seringue (pour aller plus vite), et tu le remplaces par du neuf jusqu'au maxi.
Tu dis à la personne dans la voiture de pomper plusieurs fois sur la pédale d'embrayage sans aller jusqu'au fond, tu peux mettre une cale sous la pédale pour éviter que ça arrive. Ensuite, tu lui dis de rester appuyer, tu dévisses la vis de purge d'un quart de tour pour l'ouvrir, le liquide va s'écouler. Tu refermes 2 secondes après, le mec relâche la pédale, il pompe plusieurs fois, puis reste appuyer, tu ouvres la vis, tu refermes, et ainsi de suite jusqu'à que le liquide neuf sorte par la vis de purge, ce qui correspond à peu prêt à 1 bocal complet. Ne descend jamais sous le mini. Attention de ne pas en mettre trop non plus car la protection en caoutchouc qui s'insère dans le bocal avant de visser le bouchon prend de la place et c'est un coup à tout faire déborder.
Il ne faut surtout pas appuyer sur la pédale à fond pendant la purge car c'est un coup à abîmer très sérieusement les joints du maître-cylindre.
EDIT : Le récepteur en 12, avec sa vis de purge 1 et son bouchon 2 :