Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
scalpatif a écrit :bon je suis allé aujourd'hui au honda conflans...
nono19 a écrit :ben je voie que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec eux .....
scalpatif a écrit :bon j'ai retiré les caotchou je verrai bien ce que ca donne...par contre un truc qui me fais un peu peur c'est que justement en plein froid dans l'hiver c'est pas a l'abris que le phare gele de l'intérieur, du coup comment on fais?
scalpatif a écrit :la j'en ai quand meme beaucoup et puis du coup j'ai un phare xenon qui ne marche plus du tout... et puis je ne vois pas comment mettre quelquechose dans le bloc phare...par ou le mettre?
j'ai écrit a honda france en esperant qu'ils fassent un geste car je ne me vois pas payer 2 fois 450 euros juste pour un probleme de condensation dans les phares...ca fait quand meme sacrément cher!
Cher Monsieur,
Nous accusons réception de votre courriel et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque par l'acquisition de votre HONDA ACCORD.
Votre courriel a retenu toute notre attention et nous sommes désolés du phénomène de condensation que vous rencontrez au niveau des phares de votre véhicule.
Aussi, après étude de votre dossier en relation avec notre service technique, nous vous précisons que la campagne de rappel concernant la pose de clips au niveau des blocs optiques a été effectuée en 2009 sur votre HONDA ACCORD. Cette campagne concernait un phénomène potentiel d'entrée d'eau au niveau des blocs optiques mais n'était pas relative à un phénomène de condensation.
Compte tenu des faits précités et votre HONDA ACCORD ayant dépassé les limites d'application de la garantie constructeur, nous regrettons de ne pouvoir participer aux frais inhérents à sa remise en état.
Honda Motor Europe Ltd - Succursale France a toujours pour habitude de satisfaire au mieux sa clientèle mais bien évidemment dans la mesure du possible.
Restant à votre disposition,
Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.
Madame bonjour.
Pourtant lorsque j'ai amené ma voiture en 2013 chez Honda le technicien a examiné mes optiques de phares et a bien constaté que celle ci n'avais pas fait l'objet du rappel, les clips n'étant pas installés sur mes phares.
Je tiens a préciser que ce phénomène de condensation est justement du a l'entrée d'eau dans mes blocs optiques. Eau qui a du mal a s'évacuer et qui condense donc a l'intérieur de mes optiques.
Je me permet d’inciter malgré le fait que le véhicule ne soit plus garanti (bien que mon véhicule ait fait l'objet d'une extension de garantie supplémentaire lors de son achat en concession contre une somme supplémentaire tout de même assez importante) cela reste un problème bien connu de vos services et espère en retour une souplesse commerciale qui nous permettrai de trouver un arrangement afin d'enchanter le fidèle client que je suis.
Je vous prie d'agréer, madame, mes sincères salutations.
Nous accusons réception de votre courriel qui a retenu toute notre attention.
Toutefois, après nouvel examen de votre dossier, nous tenons à vous confirmer les termes de notre précédent courriel, Honda Motor Europe Ltd - Succursale France ne pouvant participer aux frais inhérents à la remise en état de votre HONDA ACCORD et ce pour les raisons précédemment évoquées.
Désolés de ne pouvoir vous satisfaire et restant à votre disposition,
Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)