Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
artur a écrit :Elle est partie en révision la titine. Parmi les points signalés :
- Les anti-brouillards éclairant mal (trop bas ?).
artur a écrit :Elle est partie en révision la titine. Parmi les points signalés :
- Traces d'huiles à l'arrière du carter moteur côté volant moteur.
- Craquements au niveau de la pédale de l'embrayage.
- Les anti-brouillards éclairant mal (trop bas ?).
Pour info, l'extension de garantie à 5 ans coûte 467 Euros TTC la première année pour ma i-CTDI chez Honda Cambronne (mais c'est probablement partout pareil).
artur a écrit :En gros, ils ont regardé ce que j'ai demandé. J'ai vu le mécanicien qui m'a confirmé avoir fait les réglages des antibrouillards qui étaient effectivement assez bas. Il a mis du dégrippant sur la pédale d'embrayage qui ne grince plus. Visiblement la solution préconisée par d'autres sur le forum (Alextyper, de mémoire) était bonne.
Les traces d'huile sur le carter ne s'expliquent pas bien sauf peut-être de l'huile qui a coulé à côté lors d'une vidange ou d'un apoint. Ils ont nettoyé et m'ont suggeré de jeter un oeil au bout de quelques millions de kilomètres (non, je plaisante) et surtout de revenir les voir si jamais je constate quelque chose.
Le patron a évoqué à demi-mots un problème d'embiellage (ça se dit, ou j'ai fumé ?) sur certains mazouts. Les problèmes qui aurait été pris en charge sous garantie. Il n'a pas su m'en dire plus.
Il faudrait que quelqu'un qui est en contact avec un chef d'atelier se renseigne.
Sinon, j'en ai eu pour 420 Euros TTC.
Côté accueil il y a encore des progrès à faire, mais le mécanicien m'a semblé sympa. Globalement ça va, mais ça ne change pas.
AlexTypeR a écrit :De l'huile dans un moteur Honda ca m'etonnait beaucoup.
Y'a l'apprenti qui avait vidé le bidon a coté...
Tu avais des plaquettes changées peut-etre pour expliquer le prix ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invité(s)