Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
ACCORDCRX a écrit :pourquoi personne ne répond ?Serait-ce un témoignage bousculant cette "sacro-sainte "réputation de fiabilité de la marque !Ca frise l'intégrisme ! Enfin pour avoir connu aussi des soucis avec mon accord VTEC ,j'étais allé voir 2 concessions qui m'avaient fait des diagnostics totalement diffèrents ,heureusement l'une était compétente ,l'autre totalement nulle;bref ,as-tu essayé d'aller voir ailleurs ?
ACCORDCRX a écrit :je ne pensais pas provoquer une telle réaction de la part de FRANCKV ,plutôt faché..!J'en ai un peu ras le bol de ce "consensus mou "autour d'une marque "béatifiée",ça ressemble fort à de la rigidité;simplement,est-il permis de prendre un peu de recul,parfois ,face à la pensée unique des forums "honda"?Visiblement ,cela semble difficile car la condamnation est sans appel et s'appelle :dénigrement !
ACCORDCRX a écrit :une marque "béatifiée"
taxigdg a écrit :merci franckv, je suis preneur. ca serait pas madame bertrand par hasard?
Mon mecano m'a deja cite ce nom la, mais j'ai pas demander sa fonction.
Pour info, j'ai deja fait une lettre mais sans recommander, et j'ai jamais eu de reponse.
alric a écrit :Salut
avec 120000 km le serrage des durites de gasoil entre le filtre a carburant
et la pompe de mise en pression (avant la rampe commune )
ne doit plus etre suffisant
des bulles d'air entrent dans le circuit et stagnent dans le filtre en attente !!
lors d'un changement de regime elles sortent et lorsqu'au ralenti
une micro-bulle passe dans la pompe alors c'est pratiquement le calage moteur !!
A+ (':mavie:')
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