supersteph57 a écrit ::hdhd: quel sont les modifs sur la TSX pour qu ils arrivent a sortire du 205cv alors que nous seulement 190cv... ou 189cv.
J'imagine que la plupart changent l'admission et l'échappement... Sinon, en standard, c'est pareil.
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supersteph57 a écrit ::hdhd: quel sont les modifs sur la TSX pour qu ils arrivent a sortire du 205cv alors que nous seulement 190cv... ou 189cv.
supersteph57 a écrit ::pasmafaute: bof, moi avec le CAD j ai pas plus gagné que ca, on ma donné l adresse d un preparateur a HOMECOURT (AXESS MOTORSPORT) qui a déja bien touché au vtec, j vais voir pour qui face quelque chose a l éléctronique, poser un 4-2- 1 DC Sports, un stabilisateur de voltage, un kit cable pour la - masse, et des bougies de bonne qualité. Apres j espere que le CAI injen servira a sortire quelque poney en plus.
franckv a écrit :xenogears a écrit :Je voudrais savoir ce que vaut la Boite Auto par rapport au manuelle?
Jette donc un oeil de ce côté...
rsjapan a écrit :alors voila les autos que j'ai en stock
Accord 2.4 exe BVA 14850 KM du 03/06 GRIS MET INT NOIR :30300 chf
Accord 2.4 exe BVA NAVI 15100 KM du 07/05 BLEU MET INT NOIR :30000 chf
Accord 2.4 exe BVA NAVI GLASS WHEELS 17' 13300 KM du 12/05 BLEU MET du 12/05 :31300chf
Accord 2.4 exe BM TOTAL MUGEN WHEELS 18' OZ SUPERLIGGERRA 400 km gris 03/07: 40000 chf
le mieux c'est d'etre SUISSE pour "profiter" de mes occaz
push a écrit :marchande un peu pour avoir la grosse revision ( courroie de distri etc ) lors de ton achaht
franckv a écrit :supersteph57 a écrit ::pasmafaute: bof, moi avec le CAD j ai pas plus gagné que ca, on ma donné l adresse d un preparateur a HOMECOURT (AXESS MOTORSPORT) qui a déja bien touché au vtec, j vais voir pour qui face quelque chose a l éléctronique, poser un 4-2- 1 DC Sports, un stabilisateur de voltage, un kit cable pour la - masse, et des bougies de bonne qualité. Apres j espere que le CAI injen servira a sortire quelque poney en plus.
Par curiosité, tu ne nous prendrais pas des photos de ton engin (en tout bien tout honneur), y compris avec le capot ouvert, qu'on voie sa tête, à ce CAI ? Et pourquoi tu ne nous présenterais pas tout ça là-bas, dis, steuplaît ?...
xenogears a écrit :push a écrit :marchande un peu pour avoir la grosse revision ( courroie de distri etc ) lors de ton achaht
Salut,
12.000 c'est le prix ferme.
Et puis sur cette caisse y a pas de courroie, c'est une chaine je crois?
Je pensais plutôt à la vidange de la boite, les amortisseurs ...
:)
push a écrit :xenogears a écrit :push a écrit :marchande un peu pour avoir la grosse revision ( courroie de distri etc ) lors de ton achaht
Salut,
12.000 c'est le prix ferme.
Et puis sur cette caisse y a pas de courroie, c'est une chaine je crois?
Je pensais plutôt à la vidange de la boite, les amortisseurs ...
:)
prix ferme bah va voir ailleur regarde les concessions autre part j'ai trouve une gen7 en tourer 2.4 0 km compteur pour 23 000EUR mais j'ai pas les sous pour la prendre elle a deja du partir très vite elle .....
xenogears a écrit :Le probleme c'est que c'est pas facile de trouver une Accord Berline 2.4 BM executive dans mes prix.
Je songe même à me prendre un Coupé BMW E46 ... si vraiment j'arrive pas a trouver d'ici mai...
franckv a écrit :xenogears a écrit :Le probleme c'est que c'est pas facile de trouver une Accord Berline 2.4 BM executive dans mes prix.
Je songe même à me prendre un Coupé BMW E46 ... si vraiment j'arrive pas a trouver d'ici mai...
C'est pas mal non plus... Mais c'est toujours dommage de se rabattre sur un second choix quand on veut autre chose.
coco a écrit :le mieux c'est d'etre SUISSE pour "profiter" de mes occaz
Tu m'étonnes!!
C'est vrai que les prix sont tres attrayants, mais si tu rajoutes la tva et les frais de douane, ca explose le budget
(la mugen!!!!!!!!!!!!!!! )
Pourquoi je suis pas suisse...
xenogears a écrit :Bonsoir,
J'ai trouvé une Accord 2.4 executive BA de 2003, avec 98.000kms au compteurs (2 pneus neuve,palquette de frein neuves, clim revu) affichée au prix de 12.000 euros, pensez vous que ça vaille le coup?
J'ai juste peur qu'à ce kilometrage de gros frais sont à prevoir (vidange de la boite auto notamment).
coco a écrit :
Une vidange de boite ne coute pas si chere que ca (moins chere qu'une vidange moteur), je pense que sur une boite auto ca ne doit pas etre tres différent que sur une boite manu (peu etre un peu plus d'huile)
Et puis pour les amotisseurs, à 98000km tu es encore tranquile pendant un moment! surtout chez honda!
vu qu'il n'y a pas de courroie de distrib à changer, et que la clim a été revisée, je pense que tu es tranquile.
Jete un oeil aux disques quand meme, mais ca devrait etre bon
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