panne batterie

( 2003 - 2007 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

panne batterie

Message par patch » 05 Juin 2006, 21:59

bonjour,
apres 1 an d'utilisation sans problème, je suis tombé en panne (comme toujours au plus mauvais moment) de batterie. Il faut dire qu'étant à l'arrêt, moteur coupé, j'avais mis la ventilation à 1 ou 2 unité pendant plus d'une heure. Etait ce suffisant pour décharger une batterie quasi neuve ? comme je dois faire ma 1ere revision la semaine prochaine je ferai faire un contrôle. J'ai par ailleurs quelques accessoires : ampli etc.. la batterie est elle trop juste ? je ne sais pas.
Un mot sur l'assitance honda. J'ai pu faire rapatrier chez moi en taxi femme et enfants en attendant le dépanneur. A son arrivée (1h30 d'attente), démarrage instantané de l'Accord . Si la panne avait été plus grave le vehicule etait envoyé à la concession la plus proche (st maur). Pour un rapatriement sur Paris, il fallait appeler le service commercial du garage..
bref une bonne journée!
patch
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 127
Inscription : 13 Juil 2005, 15:45
Voiture : Accord Gen8 2.2L Elegance plus

Message par franckv » 05 Juin 2006, 22:17

Euh... 1 an pour une batterie, c'est "un peu" juste, d'ailleurs si je ne m'abuse une batterie doit être garantie un an, non ? Cherche ta facture au cas où !
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)


Retour vers Accord Gen. 7

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)