Salut à tous,
ma femme vient juste de ramener le tourer ICTDI de sa 1ère révision des 20 000; elle me tend la facture :
- pas glop du tout : 345 EUR !!! certes, j'avais demandé qu'on change le filtre à air suite à vos éminentsn conseils, mais quand même...
- pas glop non plus : ils ont mis de la 10W40 comme huile...Je sais que cela reste dans les préco huile pour ce type de moteur, mais quand même...Je dois être le seul de ce forum dans ce cas.
Le détail (en HT) :
- Vidange et contrôle des 20 000 : controle sécurité et niveaux; controle durites et turbo; controle plaquettes; remplacement filtre à air et filtre à huile
- forfait révision : 70,20
- nettoyage circuit de clim et remplacement filtre à pollen : 28,08
- controle et purge filtre à gazole : 23,40
Ca, c'est pour la main d'oeuvre.
Fournitures :
- 5,9 litres 10W40 semi synthèse : 70,92 (!!!!!!!!); (en fait, là j'ai un doute : c'est 5,9 l la contenance du carter ou 5,5 ?)
- Filtre à huile : 17,50
- filtre à air : 37,50
- filtre à polen : 38,07
Le plus marrant "nettoyage ntérieur offert", alors que j'avais tout briqué et lustré la veille !
Bref, je n'imagine même pas ce que pourra couter le remplacement des plaquettes et disques de frein...
En résumé, je suis un peu agacé ce soir les amis...