Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
lg100 a écrit :Bonjour à tous:
Ayant été heureux possesseur d'un tourer gen 7 vendu récemment, je voudrais apporter ma contribution au sujet des volants moteurs ... qui posent problèmes à tous les constructeurs.
Tout d'abord pour résumer un peu j'ai changé mon accord 2.2 diesel après quatre ans de loyaux services pour une BMW 318d. La honda ne m'a apporté entière satisfaction, beaucoup de plaisir et zéro emmerdes! Elle n'a absolument pas à rougir face à la BMW et tient aisément la comparaison à bien des égards. Hormis l'insonorisation qui est très nettement meilleure sur la BMW (au niveau des roues) je dirais même que globalement la Honda me paraissait plus qualitative. Bref, convaincu par ma honda. j'avais hésité à la garder pour quatre ans mais vu les problèmes de volants et embrayages rencontrés par certains je m'étais dit qu'il valait mieux repartir sur du neuf pour éviter les mauvaises surprises. l'envolée des prix chez Honda, et ces sacrés bruits de roulement m'ont poussé vers la BMW qui etait neuve et à prix attractif ...
La ou cela devient intéressant c'est quand après 2000 km je remarque que la voiture broute lors des démarrages en pente. Passage au garage ou on me dit que l'on va faire une mise a jour de la cartographie. Pas d'évolution. Entre temps petite recherche sur internet ... problème largement commenté ... embrayage et parfois volant moteur à remplacer :).
Sans discussion BMW va me remplacer l'embrayage.
Comme quoi ces faiblesses arrivent chez tous les constructeurs.
L
omb34 a écrit :Quand on achète une BMW / Mercedes / Audi ... on choisit une pure boite auto ... boite auto qui est la plus fiable chez BMW ... après les problèmes d'embrayage / VM concernent tout le monde sans exception
lolo45 a écrit :... ça patine encore!
... je ne vois pas d'ou cela pourrait venir !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)