Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
La question que je me pose, c'est que sachant que par exemple Alfa avait déjà ce système il y a 20 ans en arrière, et qu'il n'y avait pas de problèmes, pourquoi les constructeurs n'arrivent pas à le régler maintenant.
omb34 a écrit :ça ressemble à ça ... mais les cas où il y a un problème de VM chez Honda, c'est essentiellement ; de la 3ème à la 6ème, on ressent un patinage
kibu a écrit :moi qui pensais que honda faisait un effort hors garantie je vois que le SAV aprés garantie est tout aussi mauvais que les autres marques type vw, audi, renault, peugeot
en gros si vous achetez une occasion prenez le 3+2 si c'est possible car après vous êtes livré à vous même ils sont aussi de mauvaise foi que les autres
le seul soucis c'est que les pièces honda sont beaucoup plus cher que les autres marques c'est clair que sur ma voiture j'apprends qu'il y a un probleme de VM, turbo, chaine de distribution j'hesite pas à la revendre car vu le prix des réparations ca vaut pas le coup à un gros kilometrage de s'y engager
je crois que la fiabilité va prendre un coup pour les japs car vu que tout est mondialisé comme il a été dit tu retrouveras des pièces européennes sur ta voiture d'autant plus sur le diesel
le moteur en lui même conception 100% japonaise je suis sur peut supporter les 500 000 km
kibu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)