disques de freins I-cdti Executive

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Re: disques de freins I-cdti Executive

Message par cyrilmouth » 24 Jan 2018, 16:14

Salut si tu les as toujours et que tu veux bien les expédier je t'envoie un chèque et hop.
merci
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Re: disques de freins I-cdti Executive

Message par Gewiome » 08 Mars 2018, 13:41

Merci pour les infos hopla_68, j'ai lu les 3 pages car je vais faire l'arrière trèèèès bientôt (l'avant est bon), donc je prends un peu toutes les expériences, n'ayant ma CL7 que depuis 6 mois.
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Re: disques de freins I-cdti Executive

Message par hopla_68 » 08 Mars 2018, 14:29

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Re: disques de freins I-cdti Executive

Message par kibu » 10 Mars 2018, 21:22

Rien de compliqué par contre pensez à commander des nouvelles vis souvent on est obligé de les taper dessus pour les faire sortir
Pour les possesseurs de tourer vu que vous enlevez le disque arrière gauche pensez à regler le frein parking dans la roue je me suis fait recaler betement à cause de ça au ct...

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Re: disques de freins I-cdti Executive

Message par vanvan63 » 30 Avr 2018, 19:47

Aujourd'hui, j'ai changé mes disques et plaquettes avant sur mon accord i-ctdi, kilométrage 235000kms tout rond! les disques avaient quand même une belle arrête mais vu le kilométrage ça reste correct, les plaquettes etaient au bout aussi mais elles avaient été faites par l'ancien proprio à 101000kms donc pareil plus qu'amorties! pas de souci particulier pour le remplacement on voit que honda utilise des bons matériaux pas une vis de gripée, juste les petites cruciforme qui tiennent le disque mais au tournvis à frapper ça vient! pour ceux qui veulent se lancer il vous faudra une cl BTR de 7, une douille de 17 et un tournevis à frapper ( ça aide) et une pince jumbo pour repousser le piston ça aide aussi! maintenant reste plus qu'à faire le rodage de tout ça mais vu comme je frein il va falloir 5000kms au lieu des 500kms habituels !!!
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Re: disques de freins I-cdti Executive

Message par kibu » 01 Mai 2018, 09:10

Bon en même temps vu le prix des disques de marque sur internet je prendrai pas le risque de les changer à 235 000 km même s'ils paraissent bon j'aurai toujours peur qu'il y ait des fissures internes ou autres défaut de structure ...

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