Yes, la livraison a eu lieu. Le miracle aussi. Mais c'est vrai, je n'ai pas tenu parole. Enfin...
Cette pompe est classieuse, flatteuse, délicieuse, en impose, le fait, le fait grave, même. Y aura des séquelles sur ma petite personne, j'tel'dis! Mais c'est délicat de faire une vraie info sur le Forum pour l'instant. Je n'ai pas l'impression d'en avoir fait le tour et puis... Elle a un gros défaut, tout de même, (le seul, heureusement) : A cause d'une rupture de stock, c'est un manuel en allemand qu'ils m'ont livré, les boeufs (hé oui, la Suisse, sa magie...) Enfin tu me diras, je pinaille, les mouches ont mal au cul, avec moi. Enfin, pour te dire, à quatre (amateurs-)technos, ils m'ont fait perdre une heure, parce qu'ils ne savaient pas m'expliquer le GPS (mais ils voulaient absolument essayer), le blabla du genre je ne vous vends pas un paquet de lessive, je vous dois un service après-vente, des explications et du conseil, en voici en voilà, mais bon, je ne saurais vous expliquer ce que vous ne savez pas déjà, à savoir le fonctionnement d'une simple type-S et de la boîte automatique! Evidemment avec l'Executive +, c'est du pointu, on croisrait que c'est conçu par la Nasa. Un simple exemple : je voulais la rabaisser (2.5cm). Sauf que sur ce rubis, c'est pas si simple : un reparamétrage du radar ACC s'impose et nécessite une instrumentation qu'ils ne possèdent pas encore, ces paysans. En résumé, in fine, j'apprends sur le tas, à découvrir dans quel cas passer en tiptro (e.o uniquement pour le frein moteur en cas de longue pente), le D3 (au démarrage, dans les localités -> 70Km/Hr) et le D dans tous les autres cas. La grosse impression, parole, c'est l'ACC. 30 Km durant (Vevey-Lausanne), sur l'autoroute, aux heures de pointe, sans toucher l'accélérateur, tu le crois ça, ô, cher Modérateur ? Faut dire qu'après 30 kils j'en sortais de l'autoroute. Combien en aurais-je fait, sinon ? 50? Jusqu'à Genève? Jusqu'à chez Toi, en Chiraquie? Tu peux même l'utiliser en ville si tu veux, ce gadget. Mais là, il est un peu barbant (quand tu passes sous la barre des 40 à l'heure, ACC clignotte et se désactive. Enfin sur les routes de campagne c'est un Must, évidemment : avec sa tenue de route tu avale littéralement les virages. Bref quoi te dire d'autre à ce stade? Le punch? Bon après une type S, rien d'extraordinaire, mais c'est difficile à évaluer : t'es tellement "à l'aise" que t'as à peine la sensation d'avancer... En prime t'as l'impression d'être un malentendant.
Bref, c'est ce qu'il me fallait. Photos à suivre parce qu'en plus, c'est pas un boudin la brave, avec ses jantes 18, ses vitres teintées et un gris foncé qui conjugue sobriété et agressivité (est-ce possible?) 'chu comblé en tout cas...