Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
coco a écrit :Il se peut que tu ai encore des restes de "mauvais" carburant...
Mais je trouve ca tres moyen que ton garagiste t'ai laissé repartir sans intervenir au moins sur le filtre à carburant!
Est ce qu'il t'as seulement vidangé/purgé ton filtre à gaz oil pour évacuer les éventuelle traces d'eau?
Normallemnt c'est par là qu'on commence!!
taxigdg a écrit :pour le collecteur, les symptomes sont une odeur de gaz d'echappement dans l'habitacle surtout le matin au demmarage et au ralenti. quand tu roule, ou qu'il y a du vent tu sent plus rien.
vacou a écrit :Voilà, mon filtre à gasoil est remplacé et tout semble être rentré dans l'ordre.
Périodicité du changement de ce filtre : 100000 km pour l'accord 2,2 i-CTDI d'après le chef garage.
Mon filtre venait de dépasser ce kilométrage et commençait donc à "poser problèmes".
Bonne fin de journée.
coco a écrit :Ou la la!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu diras à ton garagiste qu'il faut qu'il regarde un peu plus les baremes d'entretiens périodiques!!
Car le remplacement du filtre à gaz oil est donné à 40000km!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la vidange de ce filtre à 20000km!!!
coco a écrit :Et on a tous le meme carnet!!
Regarde bien et montre le à ton garagiste...
goberol a écrit :Bon je vois qu'il vous faut un arbitre... belge! ;)
100000 bornes pour le filtre à GO cela commence effectivement à faire beaucoup même si comme le disais coco il doit être possible de trouver un juste milieu.
Honda préconise bien un changement tous les 40000 .
vador60 a écrit :Bonjour a tous j'ai également un probleme, tout a commencer cette semaine lorsque je suis passer au garage (précision ce n'est pas un garage honda), j'ai fait faire la vidange (0w30), le filtre à huile et le filtre à carburant. A mes 100.000km.
A votre avis d'où vient le viens mes problèmes? Du filtre que m'a installer mon petit garagiste? Ou tout autre?
Merci d'avance.
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