Usure des pneus Accord Sport i CTDi

( 2003 - 2007 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Usure des pneus Accord Sport i CTDi

Message par DARIUS » 31 Mars 2007, 23:12

Usure anormale des pneus avant accord sport i ctdi,
je viens de faire l entretien de 15.000 km il y a 6 mois et le garage ne m a pas signalé d usure anormale des pneus avant, mais lors d une petite fuite j ai constaté l usure anormale des pneus avant Yokohama dont je suis super content une usure jusqu aà la corde des bords intérieur et extérieur !!! j ai actuellement 28.000 km la voiture à 1 an je pense que l usure avait déjà eu lieu lors de mon entretien !! et le mécano n a rien vu bizarre non, Honde se retire et me signale que c est de ma faute de ne pas avoir contrôlé la pression de mes pneu, je l ai donc fait et effectivelment il y avait que 1.8 au lieu de 2.4 sur mes 3 autres pneus !!! je prétend que le garage n avait pas gonflé mes pneus à la bonne pression mais ils ne veulent rien entendre, alors je suis bon pour 2 nouveaux pneus pris en Belgique 138 euros plus géométrie 45 euro, AVIS donc à tous vérifiez bien la pression de vos pneus même si la voiture sort du garage !!!!!!!



--- Edit : Doudoucoul77 ---
Sujet Déplacé, n'avais rien à faire dans "Présentez vous" !
Merci de refaire votre présentation. :pasmafaute:
Dernière édition par DARIUS le 06 Avr 2007, 23:22, édité 1 fois.
DARIUS
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Mars 2007, 22:06
Voiture : Accord Sport i CTDi

Message par Hyvern » 31 Mars 2007, 23:23

Normalement il est recommandé de vérifier la pression des pneus une fois par mois.
Avatar de l’utilisateur
Hyvern
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1169
Inscription : 10 Sep 2006, 10:50
Voiture : ex ATRiste et actuel BMWiste en 330i '07

Message par DARIUS » 31 Mars 2007, 23:57

D accord avec toi pour la vérification mais je trouve quant même louche que j ai exactement 1.8 sur les 3 pneus !!! je roule depuis 28 ans je n ai Jamais eu en controlant la pression des pneus une différence de pression de 50 gr sur tous les pneus je trouve cette chose je me répète bizarre...
en plus c est sur cmde pour le Yokohama, je roule donc jusqu à mardi avec le pneu de secours..... vitesse Max 80 et ne pas oublié d enlever l AVS !!!!
Dernière édition par DARIUS le 03 Avr 2007, 22:52, édité 1 fois.
DARIUS
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Mars 2007, 22:06
Voiture : Accord Sport i CTDi

Message par push » 01 Avr 2007, 00:16

pour la pression c'est tous les 15 jours pour les scrupuleux :lol: mais t'a po senti quelque chose quand tu roulais ou tournais car sa se sent 50gr quand meme la voiture fait pataud en courbe ... et les va sur www.123pneu.Com tu peux les avoir bcp moins cher :wink:
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Message par DARIUS » 03 Avr 2007, 23:02

Salut,

ben non , la voiture ne fait pas pataud dans les virages !!!
peut etre sur circuit :razz:
Il faut dire que l Honda Accord a une tres tres bonne tenue de route !!!

Merci pour l info pour le site pour les pneus mais j ai déjà cmdé ici en Belgique.....

J pense la prochaine fois prendre des Dunlop.

Bonne soirée

A+
DARIUS
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Mars 2007, 22:06
Voiture : Accord Sport i CTDi

Message par rsjapan » 04 Avr 2007, 14:27

ils sont pas mal mais un peu bruyant.....
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par DARIUS » 06 Avr 2007, 23:04

Bsoir,
bon dans l'impossibilité d'avoir les Yokohama, j ai fait monter des pneus Norauto hé oui, prix 109 euros !!!! qui est une sous-marque Continental !!! mais moins cher et identique dans la sculpture et la gomme !!!!! je viens de faire un pt tour pas de problème de bruit de roulement identique à Yokohama mais j attend de voir si sur la pluie la tenue de route et l aquaplaning !!!! avec Yoko pas d aquaplaning aller attendons la pluie .........
DARIUS
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Mars 2007, 22:06
Voiture : Accord Sport i CTDi


Retour vers Accord Gen. 7

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)