poignées extérieur arrière

( 1998 - 2002 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: poignées extérieur arrière

Message par C-DRIC » 31 Oct 2015, 12:35

push a écrit :tu as pas eu de bol mais au moins tu repartira avec une base saine ;)

bah disons que l'on recherchait un bon mécano au black mais ma femme est en formation et fait un peu plus de 70km par jour depuis le début de la semaine et ça l'a finit plus vite que prévu de toute façon il aurait fallu le faire, du coup je suis passé chercher les poignées que le garage m'a démonté mais dans la deuxième portière pas retrouvé le morceaux cassé, du coup mon beau père va devoir m'en fabriquer un
Avatar de l’utilisateur
C-DRIC
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 123
Inscription : 22 Juil 2011, 16:20

Re: poignées extérieur arrière

Message par C-DRIC » 16 Nov 2015, 11:04

bon j'ai récupéré la voiture 640 euros pour l'embrayage et il m'a compter démontage remontage des poignées de portes, donc 2 heures que je dois me faire rembourser par le fournisseur de la crémaillère,maintenant plus qu'a repasser une visite initial du contrôle technique que le fournisseur de la crémaillère me rembourse aussi, au passage mon beau père à réparé les poignées, pour la gauche on avait le morceau manquant donc réparation mais pour la droite le garage n'a pas retrouver le morceau dans la porte donc il a fabriqué la pièce entièrement à partir de la symétrie de l'autre, ça y va nickel et en métal ça à l'air plus costaud qu'avant
Avatar de l’utilisateur
C-DRIC
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 123
Inscription : 22 Juil 2011, 16:20

Précédent

Retour vers Accord Gen. 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron