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omb34 a écrit :+1 pour la boite auto ; regarder les factures d'entretien... à vidanger tous les 2 ans ou 40.000 Km
Pour le GPL ; regarder qu'il y ait bien l'additif Flash Lube ; les moteurs japonais ne sont pas conçus pour tourner au GPL ; carburant plus sec que le SP98/95
Après controler que la clim fonctionne, toit ouvrant etc etc ... mais en général tout fonctionne dessus sans aucun problème
kibu a écrit :J ai vu une subaru outback 2.5 gpl sans flashlube avec 400 000 km au compteur tout d'origine
Hondadata a écrit :Le voyant srs c'est lairbag qui est désactivé... Contrôler file fusible un reste ? Un changement de batterie le fait apparaître des fois...
Le voyant réserve allumer ? Comment sa ? Avec de l'essence dedans ? Si oui regarde la jauge dans le réservoir ou un faux contact , problème de masse...
Le gpl est spécial au ct et plus chère et prend de la place dans le coffre et pour moi dangereux...
Pour la boite auto contrôle entretien et si tout fonctionne bien mes généralement elle sont fiable sur les japonaise
Contrairement au allemand francais...
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