Accord coupé CG - F20B7

( 1998 - 2002 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Accord coupé CG - F20B7

Message par Gooddy » 19 Oct 2016, 10:50

Bonjour à vous,

Je vous contacte car j'ai un souci sur mon accord coupé de 1999 147ch (148000 km évolutifs).
Distribution faite à 135.000km vidange et entretien fait régulièrement tous les 10K
Je vous explique la panne.
Elle ne démarre pas par temps humide (cela arrive de temps en temps par temps sec mais ça reste 1 cas sur 50).
Tout tourne, mais elle refuse de se lancer.
Ce qui a été fait : Tête de delco remplacée, doigt d'allumage, les bougies et les faisceaux de bougies sont propres, le démarreur tourne et la batterie est en bonne état (quoi qu’a force de tirer elle fatigue).
Mon problème date de plusieurs mois et impossible de savoir d'où cela peut provenir.
Je travaille en concession avec des collègues qui auraient mis l'hypothèse que ce serait le capteur de volant moteur (qui se trouverait dans le compartiment de la distri ?).
De plus, lorsqu'elle ne démarre pas je n'entends pas le petit bruit électrique lorsque je mets le contacte.
Pompe de gavage ou je ne sais quoi qui bloquerait, voir l'alarme aussi...
Mes question sont, comment pouvoir vérifier tout ça et surtout si vous avez eu les même soucis et comment ont-ils étés résolus svp ?
je ne souhaite pas particulièrement aller chez Honda, je sais parfaitement comment fonctionne les concessions .

D'avance merci pour vos pistes.

Cordialement,

Gooddy
Gooddy
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 19 Oct 2016, 10:34

Re: Accord coupé CG - F20B7

Message par push » 19 Oct 2016, 12:04

Bonjour merci de passer par la case présentation avant toute chose
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1


Retour vers Accord Gen. 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

cron