Accord 2002 Pb Batterie ou Alternateur?

( 1998 - 2002 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Accord 2002 Pb Batterie ou Alternateur?

Message par Drocca » 12 Avr 2019, 15:20

Bonjour,

Inquiet de voir mon tableau de bord avec le voyant ABS allumé, et le reste non fonctionnel ( toutes les aiguilles a 0) si je ne touche pas aux pédales tout redeviens normal mais des que je freine ou accélère ça redeconne, plus de sons sur les enceintes et les vitre qui sont d une lenteur. :sad:
La logique me fait penser au la batterie ou a l alternateur (prions que non)
Je post ceci pour savoir si une autre personne a déjà eu se comportement.
Pour le moment elle démarre, je vais faire des test ce week end car je dois chercher les outils pour (Multimetre et Boite a outils)
Je donnerai plus d infos de mes recherches.
ma question au Fofo il ya t il des gens qui on des pièces disponible si besoin et si d'autres éléments peuvent être en cause de ce comportement?

je viens de retrouver un travail et en aie besoin pour m y rendre et surtout je vais pouvoir la bichonner au max. :050627085256_49:

Merci a vous
Drocca
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 12 Avr 2019, 15:01

Re: Accord 2002 Pb Batterie ou Alternateur?

Message par Raph » 13 Avr 2019, 12:50

Salut !

Ton problème est effectivement étrange... On dirait que le courant circule mal dans ta voiture...aurais tu un problème avec un relais ? Hélas je suis une quiche en mécanique donc je ne vais pas pouvoir t'aider, désolé... La 1ère chose à faire c'est de faire passer ta voiture à la valise pour détection d’anomalies !

Je peux juste te proposer de voir avec fred eg5 si il a encore des pièces d'Accord qui peuvent t'aider : viewtopic.php?f=13&t=11394

J'espère que Hondaddict passera par là ( il a hélas l'habitude d'avoir des soucis incroyables sur sa voiture :oops: )

Tien nous au courant l'ami !

Bon courage pour la suite
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate


Retour vers Accord Gen. 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)