Portière bloquée plus moyen de l'ouvrir

( 1998 - 2002 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Portière bloquée plus moyen de l'ouvrir

Message par damienarcher » 07 Juil 2019, 22:32

Bonjour, pour la petite anecdote je vais chercher un ticket de loterie "perdant " je rentre dans la librairie carreau ouvert portière gentiment fermée, je ressort et la quelle fût ma surprise quand j'essaye d'ouvrir la portière....
Rien nada.
Je rentre par la portière passager et de retour chez moi, j'essaye de crocheter et rien .
Petit coup de nerfs je fait sauter le panneau interieur par-dessus le rebord avec la vitre ouverte et la je vois mieux ce qui se passe.
La poignée interieur joue bien son rôle celle extérieure aussi et le locker monte et descend aussi bien avec la télécommande que en manuel et avec la clé.
Est-ce que le crochet en plastique qui vient verrouillé la portière sur l'anneau de metal métal châssis serait coincé ou cassé j'en sais rien mais me voilà très embêté car je dois aller au contrôle technique et c'est pas le moment que la porte se bloque. Je vous en supplie toute aide sera bienvenue.
Merci à tous
damienarcher
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 56
Inscription : 11 Avr 2016, 09:10

Re: Portière bloquée plus moyen de l'ouvrir

Message par julien35000 » 08 Juil 2019, 10:40

Maladie des accord 6 bien connu surtout a l arriere
Mécanisme de poignée extérieur
La,patte en metal qui fait levier avec le'ressort,casse (teste la'poignee exterieur pour voir si elle a une legere résistance ou si elle est dans le vide)
Je pense'que'tu'est bon pour la changer
demo'te la'pour voir
julien35000
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 792
Inscription : 21 Fév 2014, 22:00

Re: Portière bloquée plus moyen de l'ouvrir

Message par damienarcher » 08 Juil 2019, 11:47

Merci pour votre réponse hélas Quand je regarde par où j'ai écarté le panneau la poignée extérieure fait bien bouger ta tige en acier qui la relie au boîtier plastique qui verrouille la porte. Je suis perdu mercredi j'ai un coussin que j'ai acheté sur Amazon le vais le glisser à l'endroit de l'anneau et le gonflé pour essayer de forcer sur cette partie la
damienarcher
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 56
Inscription : 11 Avr 2016, 09:10


Retour vers Accord Gen. 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)