Bonsoir,
les ennuis de vieillesses s'enchainent après une crémaillère de direction, un cardan gauche, un soufflet droit en une année, me voilà confronté au reste qui part en ruine. Tout est d'origine, c'est excusable on va dire vu le kilométrage...
Bref :
- j'ai une odeur d'échappement à l'arret dans l'habitacle, j'ai trouvé, c'est la tresse d'échappement avant le catalyseur qui rend l'âme ( dessertie donc bloc a changer 120e... ). Mais j'ai aucun bruit de fuite, c'est ce qui est surprenant
- une perte de liquide d'embrayage minime, le récepteur qui fuit visuellement au caoutchouc. ( 30e )
- l'option piscine dont je n'ai toujours pas trouvé l'entrée de l'eau vu ce temps pourri
- le ciel de toit qui tombe... On y passe tous apparemment...
Et je sollicite vos lumières car j'ai depuis qu'il fait froid, des vieux grincements à l'avant sur les dos d'ânes et diverses imperfections de la route. Ca grince méchamment, j'ai l'impression d'y laisser l'essieu avant sur chaque dos d'âne . Ce qui est rassurant, ca ne le fait pas à chaque fois, ca dépend de l'humidité et de la température biensur.
Je me suis fait les 17 pages de l'atelier du forum, et diverses recherches, ca semble être les silents blocs de la barres stab avant ( https://www.pieces-auto-honda.fr/honda- ... 710/4/2599 ==> pièce 2 ). C'est un problème connu? Je suis sur la bonne piste ou c'est les amortisseurs avant qui donne des signes de faiblesses sachant qu'ils sont d'origines donc plus de 260Kkm? ( ce ne sont pas des pompes à vélo j'ai testé et ca ne grince pas quand je teste sur une aile )