Ampoules Halogenes pour G6

( 1998 - 2002 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Ampoules Halogenes pour G6

Message par fanch » 04 Juil 2007, 23:05

Avez-vous un avis et redex sur les ampoules pour les feux de route et croisement sur un accord G6 sans HID càd halogènes.

En effet la vision nocturne n'est pas le point fort de nos accord (Gen 6).
D'après quelques infos les philips X-treme sont très puissantes, les Nightguide et VisionPlus seraient également très performantes.
fanch
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 73
Inscription : 22 Juin 2006, 00:51
Voiture : Accord 2.0i es BVA Noire (2001)

Message par push » 04 Juil 2007, 23:16

j'ai de bluevision en plein phare et avant que je passe au xenon j'avais des bluevision en code et cela eclairai super bien je deconseille vivement les nightvision sa eclaire que dalle !
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Message par fanch » 04 Juil 2007, 23:26

Push, as-tu modifié ton système d'éclairage pour monter des xénons. Si oui, conseilles-tu de passer en xénon et quelles est la modification à apporter.

Si tu à l'expérience du halogène et du xénon, pourrais-tu faire un petit topo des 2 technos, avantages et inconvénients.
fanch
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 73
Inscription : 22 Juin 2006, 00:51
Voiture : Accord 2.0i es BVA Noire (2001)

Message par artur » 04 Juil 2007, 23:30

Je connais pas le système qu'il acheté, mais je peux te dire que les halogènes et les xenons c'est la nuit et le jour. En tout cas quand c'est monté d'origine.
Avatar de l’utilisateur
artur
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2625
Inscription : 12 Juil 2005, 20:51
Voiture : Lexus RX450h/CT200h - Yaris

Message par push » 04 Juil 2007, 23:37

j'ai rien modifié pour passé au xenon faut juste rajouté les lave phare ( que j'ai toujour po mit :mrgreen: ) et faire un bon reglage chez un garagiste pour etre corect et ne pas eblouir les autre usagé et bien pensé a regler a chaque fois la hauteur depuis l'interieur de la voiture quand on est chargé ou mettre justement les moteur de correcteur d'assiete pour qu'il le corrige automatiquement

la difference d'eclairage est flagrante ! tu passe deja a un bon eclairage a un mode eclairage comme en plein jour ! limite tu as plus trop besoin des feux de route (phare) pour voir au loin !

voila une tite photo pour illustré l'eclairage depuis l'interieur de mon habitacle en mode xenon

Image

et avec les pleins phare

Image

la difference en xenon et halogene

10 000 kelvin et 60w

Image
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Message par didi01 » 05 Juil 2007, 06:47

ouha c'est sur ca eclaire bien mieux!!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
didi01
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1617
Inscription : 02 Juin 2007, 20:49
Voiture : ex ATR converti 4X4 de bucheron !

Message par fanch » 05 Juil 2007, 23:50

Push, merci pour ton explication en images.

Si je comprends bien ton accord permet de mettre des ampoules xenons (modèle accord avec HID) ?
Dans le cas contraire je ne comprends pas comment peut-on mettre des xénons sur une installation optique qui n' est pas prévue pour accueillr ce type d'ampoules.

Les véhicules équipés avec des ampoules xénons (avec HID), accord compris, sont tous équipés d'un système motorisé correcteur d'assiète permettant le réglage auto des optiques.

Si je dis des bétises et s'il y a moyen d'équiper les modèles accord (sans HID) avec des ampoules xénons dans le respect des normes en vigueur, sans modications importantes et compliquées, je suis très très intéréssé.
fanch
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 73
Inscription : 22 Juin 2006, 00:51
Voiture : Accord 2.0i es BVA Noire (2001)

Message par push » 05 Juil 2007, 23:52

surtout le pire c'est que les feux de route se sont de philips blue vision 4000 kelvin :mrgreen:
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Message par coco » 06 Juil 2007, 07:06

Les philips blue vision sont tres bien, j'en ai sur la civic, j'en avais en code sur l'ictdi et maintenant je les ai mises sur la 2.4l en ampoules de pleins phares et en plus le prix reste correct.
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par push » 06 Juil 2007, 08:36

fanch a écrit :Push, merci pour ton explication en images.

Si je comprends bien ton accord permet de mettre des ampoules xenons (modèle accord avec HID) ?
Dans le cas contraire je ne comprends pas comment peut-on mettre des xénons sur une installation optique qui n' est pas prévue pour accueillr ce type d'ampoules.

Les véhicules équipés avec des ampoules xénons (avec HID), accord compris, sont tous équipés d'un système motorisé correcteur d'assiète permettant le réglage auto des optiques.

Si je dis des bétises et s'il y a moyen d'équiper les modèles accord (sans HID) avec des ampoules xénons dans le respect des normes en vigueur, sans modications importantes et compliquées, je suis très très intéréssé.


ce que j'ai mit c'est un kit xenon qui prends place de l'ampoule actuelle j'ai prix un kit xenon type H7 vu que ton ampoule de code c'est du H7 elle se met en lieu et place de ton ampoule sans modification de ce dernier

Image
Image

Image
Image
Image



Image

ensuite a toi de trouve le moteur de correcteur d'assiette en continu ou de bien les faire regler et a toi ensuite quand tu es charger de regler le faisceau avec ta commande electrique :wink:
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Message par fanch » 06 Juil 2007, 23:42

Merci Push pour l'info super détaillée. Je vais me renseigner sur le cout global de l'installation.
fanch
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 73
Inscription : 22 Juin 2006, 00:51
Voiture : Accord 2.0i es BVA Noire (2001)

Message par push » 07 Juil 2007, 09:35

sur e-bay tu peux en trouver a pas cher
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Message par loloduke » 16 Juil 2007, 18:50

push a écrit :ensuite a toi de trouve le moteur de correcteur d'assiette en continu ou de bien les faire regler et a toi ensuite quand tu es charger de regler le faisceau avec ta commande electrique :wink:


La législation impose le correcteur automatique et les lave-phares. Donc le kit seul ne suffit pas... pour être en conformité avec la loi... Et sutout ne pas éblouir les autres usagers !

A ce sujet, j'ai lu sur le Honda ESM workshop qu'il y avait un système de correcteur d'assiette de phares sur les Accord ! Seulement, il corrige toutes les... 3 minutes ! :surprised:
Et même s'il y avait moyen de faire baisser cet intervalle, les moteurs des phares n'offrent pas assez de réactivité ni de finesse de réglages.

Sur la route, j'ai vu le correcteur en action un véhicule équipé Xenon, c'est impressionnant !
Avatar de l’utilisateur
loloduke
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 185
Inscription : 27 Jan 2006, 17:35
Voiture : Accord 2.0i ES Navi (G6 - 99)

Message par push » 16 Juil 2007, 19:59

bin por l'instant sa fait bien 2 mois que j'ai les xenon bin j'ebloui pas les autres a 1ere vue que j'ai fai regler les optiques pour cela !
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Message par moulefrite » 18 Oct 2007, 21:00

j'ai mis des bluvision sur les positions, croisement, route et antibrouillard, je suis rentré la nuit d'espagne, j'en suis super content, très efficace :razz:
http://imageshack.us/photo/my-images/842/jazz1avatar.jpg/ Honda un jour, Honda toujours !!
Avatar de l’utilisateur
moulefrite
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2493
Inscription : 23 Juil 2007, 18:24
Voiture : ex Accord 2.0l ES Navi bva & Civic mb3 1.5l VTEC-E & Jazz Graphite

Message par djo59 » 18 Oct 2007, 21:38

Moi j'ai aps trouver l'eclairage de mon accord ci pourit que sa je le trouve mieu que ma saucisse lol enfin j'ai peu étre pas les ampoule d'origine non plus lol
Avatar de l’utilisateur
djo59
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2351
Inscription : 29 Juin 2007, 13:57
Voiture : honda accord 2.0i es innova bva

Message par moulefrite » 18 Oct 2007, 22:09

moi les feu de croisements ont pas été changé en même temps, les filaments à l'interieurs été differents.
C'est pas si pourri, mais serieux tu voit la différence..
J'aurrai pas dû faire les antibrouillard et les feux de routes car c'est plus rares de les allumées...mais changes au moins les croisements :razz:
http://imageshack.us/photo/my-images/842/jazz1avatar.jpg/ Honda un jour, Honda toujours !!
Avatar de l’utilisateur
moulefrite
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2493
Inscription : 23 Juil 2007, 18:24
Voiture : ex Accord 2.0l ES Navi bva & Civic mb3 1.5l VTEC-E & Jazz Graphite

Message par djo59 » 18 Oct 2007, 22:15

D'accord je ferais sa a l'occasion surement lors du changement de couleur de mes feu avec le fond noir
Avatar de l’utilisateur
djo59
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2351
Inscription : 29 Juin 2007, 13:57
Voiture : honda accord 2.0i es innova bva

Message par moulefrite » 18 Oct 2007, 22:17

tu veux faire quelques changements alors !!
http://imageshack.us/photo/my-images/842/jazz1avatar.jpg/ Honda un jour, Honda toujours !!
Avatar de l’utilisateur
moulefrite
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2493
Inscription : 23 Juil 2007, 18:24
Voiture : ex Accord 2.0l ES Navi bva & Civic mb3 1.5l VTEC-E & Jazz Graphite

Message par djo59 » 18 Oct 2007, 22:25

quelque oui un peu tien la liste pas forcement dans l'ordre

-glastint toute les vitre sauf par brise bien sur
-alrme
-radar de recul
-autoradio caisson plus kit éclaté avant arriére
-feu sur fon noir
-lame avant arriére type R plus peinture des par choc et des bas de caisse
-peu être un kit hid
-un gps europe sa c'est sur
-ci je touche a euromillion des jante alesio F1 en 17pouce 215/40 r17 et puis des supension d'ATR pour avoir un leger rabaissement

voila c'est deja pas mal
Avatar de l’utilisateur
djo59
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2351
Inscription : 29 Juin 2007, 13:57
Voiture : honda accord 2.0i es innova bva

Suivant

Retour vers Accord Gen. 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)