Bonjour à tous,
je suis en train de faire une grosse révision de ma petite 1L8 (principalement la distribution et des bricoles), elle a 20 ans il faut que je continue de la bichonner ! ^^
En changeant les plaquettes avant j'ai constaté que le piston de l'étrier était vraiment très très dur à rentrer.
Avec les vielles plaquettes aucun souci pour retirer l'étrier mais avec les nouvelles ça ne rentrait pas !
Le piston ne redescendait pas facilement à sa position zero.
J'ai surtout ce problème d'un côté, on remarque vraiment que la roue est freinée.
La question du coup, est ce que vous pensez que je dois changer le piston et les joints ou alors je change directement l'étrier entier (c'est pas le même prix^^ mais si ça permet d'être vraiment tranquille dans le temps) ?
Si c'est l'étrier je pars sur quelle marque ? Du TRW ? Budweg Caliper ? DRI ? ... j'avoue que dans ce genre de pièce mise à part TRW je ne connais pas du tout les autres marques.
Merci à vous ;)