Émetteur embrayage HS

( 1998 - 2002 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Émetteur embrayage HS

Message par VTEC » 31 Mars 2024, 20:08

Salut j'ai besoin d'aide mon émetteur à lâcher il fuit. Je précise que j'ai une honda accord 6 de 2002. L'émetteur c'est bien le truc vers la boîte en bas qu'on voit quand on ouvre le capot ? J'ai fait une photo mais je ne sais pas comment on ajoute les photos j'ai trouver la pièce mais je veux être sur que je commande la bonne pièce.
VTEC
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 22
Inscription : 25 Fév 2024, 10:16

Re: Émetteur embrayage HS

Message par Damien03310 » 29 Avr 2024, 23:51

Non en bas c'est le récepteur, mais normalement quand tu changes le récepteur, tu changes aussi l'émetteur ça évite souvent une fuite à venir sur l'autre organe. Car dans l'hydraulique les efforts se "transfèrent" ce qui fait que si tu as une pièce avec un joint neuf en face d'une pièce avec un vieux joint, ça risque de créer une fuite sur cette dernière.
Le récepteur est très facile à faire, attention à en prendre un avec le joint fournit car il n'est plus en vente pour nos gén 6, la purge est très chiante soit il faut une clef à tuyauter (clef à oeil ouverte) soit meuler une clef normal pour qu'elle passe.
Par contre l'émetteur est un peut plus chiant (moins accessible, mais j'ai vu pire) idem, attention à prendre un model vendu avec le joint, pour démonter le raccord c'est plus simple c'est une goupille (assez raide :lol: ) .
Pour mettre une photo, tu fais "transférer une pièce jointe" (en bas) ensuite tu choisis ton fichier, ça va te générer un lien et ce lien il faut l'insérer dans le texte en cliquant sur "Img" (tu colles le liens entre les deux 2 trucs qui apparaissent sur le texte.
Avatar de l’utilisateur
Damien03310
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 117
Inscription : 19 Nov 2023, 22:13
Voiture : Accord VI 2.0i ES 2000, Mazda CX3 2.0 2017, Mazda 323 1L3 1994, VFR 800 Vtec


Retour vers Accord Gen. 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)