Manque de pèche sur Gen6 2.0

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Message par Initial_D » 08 Août 2007, 23:02

Je ressens à peu près la même chose que toi, et en plus je suis chaussé en 17. J'ai vraiment l'impression que ça rame parfois anormalement.

A la rentrée, je commande un decata pour la faire respirer un peu plus.

:041210200758_19:
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Message par thunderbillo » 09 Août 2007, 08:49

Je pense pas que le décata fasse qqc qui se sente...

Sur mon Integra j'ai roulé pdt qq mois avec une ligne complète + décata et la différence n'était pas significative...alors sur une Accord de 147ch...pipi de chat le décata... :041210200758_19:

Sinon dans mes recherches de pièces je vais prendre un filtre K&N je pense de remplacement, ça m'évitera de racheter un filtre à air chez Honda à chaque fois.
Quelqu'un aurait le prix d'un filtre à air d'Accord chez Honda pour voir si le K&N vaut le coup ?
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Message par chrisATR » 09 Août 2007, 11:06

si cela peut t'aider voici le site e-bay angleterre ou j'ai acheté mon kit admission K&N car en france le kit typhoon 552 € en angleterre 337.80 € frais de port inclus ?!?! y a de quoi se poser des questions hein :surprised:

http://search.ebay.co.uk/K-N-honda-acco ... ameZRC0021
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Message par kensou » 09 Août 2007, 11:40

Mon avis se résume à tout ce qui a été dit dans ce post :
- faut savoir que les moteurs vtec sont creux à bas régime et qu'il faille monter haut dans les tours pour avoir de la puissance.

- s'assurer que tous les filtres et fluides sont ok, filtre à air propre, mettre si possible un K&N ou autre, filtre à huile/essence changée. faut pas hésiter à mettre du nettoyant injecteurs, vérifier l'état des bougies, les remplacer par des HP (iridium) si possible. vérifier les cables de bougie ou encore mieux les changer par des cables hautes perfs (sur la type R, les cables étaient défectueux, car ratés à l'accélération, changés par honda). et pis je crois que c'est tout d'après moi. ah oui, et mettre du SP98 pour une meilleure combustion :)
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Message par thunderbillo » 09 Août 2007, 11:48

Merci pr le lien, je n'avais pas pensé aux Anglais, j'étais partis sur les USA ou pr le moment je peux avoir le K&N à 50€ livré.
Mais je ne passe pas la commande tout de suite, mon cousin va aux US ds 15j et revient début septembre, le filtre est a $30 sur place dc il va essayer de m'en ramener un.

Pour les bougies un pote va me les récup sur Lyon, 25€ les 4 Denso Iridium.

Concernant l'essence il est indiqué SP95 pour les Accord gen6 essence non Type R alors pour le moment je met ça...il faut changer ?
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Message par kensou » 09 Août 2007, 13:59

Je pense que tu peux mettre du 98, ca pose pas de problème, au contraire, le moteur fonctionnera mieux et de manière + silencieuce.
Je mettais que ca à l'époque avec la gen6.

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
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Message par coco » 09 Août 2007, 19:39

Et ton KN tu le commandes où? sur le net ou en magasin?

Et concernant le sp95 ou 98, il y a justement un topic dessus et il n'y a pas tout le monde qui est d'accord concernant l'effet benefique ou non du 98...
viewtopic.php?t=839
(bon ca concerne les gen7 mais bon...)

Moi aussi je vais peut etre essayer le sp98 pour en avoir le coeur net... :rolleyes:
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Message par didi01 » 09 Août 2007, 20:17

effectivement va voir le lien de COCO
ca pourra peut etre t'aider ! :wink:
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Message par zounours-69 » 09 Août 2007, 21:10

thunderbillo a écrit :
Pour les bougies un pote va me les récup sur Lyon, 25€ les 4 Denso Iridium.



il va les acheter où à Lyon ?
je connais un spécialiste japonaise, il les vends 22E les 4.
Ils font aussi les filtres à air si tu veux. J'ai acheté le mien chez eux.
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Message par thunderbillo » 09 Août 2007, 23:02

Asian Auto Parts à Irigny pour les bougies et eBay.com pour le K&N à 50€ livré.
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Message par thunderbillo » 11 Août 2007, 19:15

Bon vidange huile + filtre changé et bougies changées.
Après essai de 30km les acoups ont disparus.
Je vais mettre le nettoyant injecteur lors de mon prochain plein sans doute Mardi.
Par contre chose grave, je n'avais pas fait mon niveau d'huile depuis mes derniers trajets d'autoroute et lors de la vidange on a retiré que 2L d'huile usagée... :shock:
Alors soit je consomme trop, soit j'ai une fuite d'huile qq part...
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Message par loloduke » 05 Sep 2007, 11:40

Bah, pour moi c'est normal les accoups. J'ai le même phénomène sur la même voiture. Par contre, en ce qui me concerne, la vidange + changement des bougies n'ont rien changé....

Pour ta consommation d'huile, j'ai le même souci. La conso d'huile est très importante dès qu'on monte dans les tours. genre autoroute à 130.
Je n'ai pas de fuite apparente et d'après le garage, c'est normal, ca dépend la façon dont le moteur a été rodé. D'autre part, ca n'est pas inquiétant pour l'état du moteur. C'est même un signe de bonne santé...

Dans un premier temps tu devrais revérifier la conso avec la nouvelle huile. Celle-ci probablement peut baisser avec de la bonne huile.

A+
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