Filtre à air green

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Filtre à air green

Message par moulefrite » 19 Août 2007, 01:58

Je voudrais offrir de l'air pur pour mon Honda accord :razz:
Je vois dans le garage HAP des prix comme 40 euros... j'ai beau cherché, je vois pas :pasmafaute: 58 euros et 15 euros kit nettoyage;
Avez vous un bon site ou sinon où je peux en trouver vers chez moi ?
Dernière édition par moulefrite le 19 Août 2007, 13:55, édité 1 fois.
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Message par push » 19 Août 2007, 11:43

regarde a nortoto ou un magazin de tuning ils doivent avoir des ref chez k&n ou jr ou green :041222001359_13:
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Message par brooks » 19 Août 2007, 21:28

dispo chez ORECA en VPC
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Message par moulefrite » 21 Août 2007, 01:15

Sur un site Je viens de voir un filtre green d'origne à 60 euros et pour 122 euros (kit nettoyage offert) un kit admission direct filtre conique.
ça m'a l'air sympa. Es ce que ça marche beaucoup mieu, et es trop bruyant ?
PUSH, tu as quoi sur la tienne, un coup je vois un filtre green rectangulaire, un coup je vois un filtre conique rouge dans le parchoc ?
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Message par push » 21 Août 2007, 09:48

bah la j'ai le filtre dans le bouclier qui faut que e nettoie le moteur tu l'entends pas jusqu'au moment du vtec il est calme et silencieux tu entends juste un ptit ronronement dans le bas tours et les bruit des injecteurs quand tu accelère
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Message par moulefrite » 22 Août 2007, 01:13

d'accord, mais tu as encore le green ?
J'ai regardais sur des forums, ils déconseillent le kit admission directe, consomme plus, bruyant pour rien...(brasse l'air chaud) :twisted:
Ils disaient juste de mettre un filtre green ou de pas faire les choses à moitier un kit admission dynamique comme tu as je pense :050907190731_56:
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Message par push » 22 Août 2007, 10:58

je l'ai encore le green chez moi et je pensais justement le remettre pour des test de conso car d'hab je fait moins de 9L et et je fait a chaque plus de 9 L ....
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Message par moulefrite » 22 Août 2007, 22:38

Merci :wink: , je crois que je vais rester sage mettre un simple green, ça lui fera quand même plaisir à la p'tite Accord :050907190731_56:
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Message par push » 22 Août 2007, 22:43

je viens de position mon filtre en short ram ( au niveau du compartiment moteur) derriere l'optique je vais voir si sa va mieux comme ça ;)
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Message par moulefrite » 22 Août 2007, 22:50

surement dans le parechoc tu as pas assez d'air frais.
Tu as juste le filtre rouge conique, pas de boitier qui va à l'entrée de la grille du parechoc
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Message par push » 22 Août 2007, 23:00

bah derriere l'antibrouillard il choppait que sa ....
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Message par moulefrite » 22 Août 2007, 23:09

c'est bizarre que tu vois autant de différence de consommation
ça marche quand même, non ? :razz:
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Message par push » 23 Août 2007, 08:21

on m'appelle pied lourd aussi :oops:
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Message par moulefrite » 23 Août 2007, 09:30

moi pied légé, j'ai souvent le p'tit dans la voiture...
Mais j'aime pas quand on me double...
l'autre jour je roulais sur une 2*2 voies limiteées à 70, je roulais à 80 à gauche, une voiture était à droite et on arrivait à un rond point. Une bm qui arrive comme une balle à droite :050907190731_56: ... il as pas eu le temps de passer, j'ai fait le pied lourd :twisted:
Je peux pas faire ça avec la Punto :pasmafaute:
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Message par ar1301 » 23 Août 2007, 16:11

Attention à l'usage routier de filtres "haute-performance" en coton imprégné d'huile: voir la page

http://www.max-boost.co.uk/max-boost/intake/intake.htm#highflowreplacementairfilters

Sur les 5 à 10 000 premiers kilomètres, la filtration est bonne mais ensuite les perfomances se dégradent vite et deviennent même inférieures à un filtre en papier! En effet, l'huile dont ils sont imbibés et les saletés colmatent assez vite le filtre, et les lavages successifs semblent avoir bien du mal à retrouver les performances du neuf...

Pour la compétition, où les filtres sont nettoyés après chaque épreuve, seules les performances sont attendues (et non l'endurance)...
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Message par push » 23 Août 2007, 21:44

euh personnellement j'ai remit mon filtre derriere l'antibrouillard car derriere le phare euh je me trainait ....
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Message par franckv » 23 Août 2007, 21:44

Chacun voit midi à sa porte et en toute connaissance de cause, il est difficile de parler d'une enquête indépendante statistiquement significative, et c'est là l'essentiel. Cela réclamerait des échantillons bien plus grands et une procédure standardisée et claire et en attendant, on peut tout lire... et son contraire !

En attendant, si Mugen, dont les ingénieurs ne passent pas pour des rigolos, choisit K&N pour fournisseur, ça me va... Ce n'est pas moi qui leur apprendrai leur métier. :pasmafaute:
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Message par push » 23 Août 2007, 21:46

toute façon les filtre a air coton faut les nettoyer tous les 7500 km pour garder intact le coton et bien suivre scrupuleusement les indication de lavage et bien le laissez secher de maniere naturel !
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Message par franckv » 23 Août 2007, 21:51

Tant que tu dis ça, sur les pages citées par ar1301, il est question de miles, pas de km, donc on peut multiplier par 1,6. Image
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Message par push » 23 Août 2007, 21:53

franckv a écrit :Tant que tu dis ça, sur les pages citées par ar1301, il est question de miles, pas de km, donc on peut multiplier par 1,6. Image


oué je sais sauf que personnellement je nettoie mon filtre a chaque vidange :mrgreen: donc tous les 7500 km et sachant ou je positionne bin perso je prefere pas suivre leur recommandation lol


:icon_copain:
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