Filtre à air green

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Message par moulefrite » 23 Août 2007, 23:09

P'tite question à 2 sous
Un collègue à fond mazoot pour le couple avec une 205 TD toute modifiée environ 110/120cv dit qu'il me prend :twisted: quand je veux avec mon Accord
(Je lui ai dit que je roulais tranquille :041222001359_13: ... mais je suis curieux quand même)
Il me dit que les filtres greens il nettoie au gasoil, c'est vrai ou il se moque de moua :pasmafaute: ??

Je viens de comparer avec les filtres KN plus chères, il garantissent jusqu'a 80000km selon l'environnement sans nettoyage !!
C'est quoi le mieu ?
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Message par franckv » 24 Août 2007, 07:42

Vu que ça doit peser 2 kg toute mouillée, une 205, peut-être que la sienne est un dragster ? En tout cas, entre un diesel Peugeot et un essence Honda, pour l'agrément, mon choix est vite fait...

Pour les filtres Green, je laisse Push te répondre, mais concernant K&N, leur garantie ne couvre que le filtre, et l'entretien préconisé est à vérifier, 80000 km, c'est le (très) grand maximum.
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Message par moulefrite » 24 Août 2007, 08:45

:twisted: Je lui ai dit que je vais placer une cale sous l'accelérateur :041212203345_80: pour pas lui mettre un trop grand vent :cry: ... pour pas qu'il s'envole avec son pot de yaourt

pour Le filtre green ça dit tout les 10000 km l'entretient et pour le KN jusqu'a 80000 maxi, alors si je peux faire tout les 20000 km, autant que j'achète un KN :pasmafaute: ??
Dernière édition par moulefrite le 01 Sep 2007, 14:06, édité 1 fois.
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Message par push » 24 Août 2007, 10:27

une 205 1.7 td de 110/1120 cv impossble deja que sa fait 80 cv et qu'a la base le td chez psa est deja assez boosté bah il mitonne car a 120 cv ses pistons aurait deja ete satelisé ....


pour le nettoyage du filtre je conseil pas dutout le gasoil .... mais plus les produit prevu a cet effet ... pour le nettoyage perso a 80 000 km je dit possible si tu vit pas dans un endroit poussiereux pluvieux etc ... ou c'est un endroit ou il y a pas de poussiere d'inecte c'est possible en france non :mrgreen: donc perso je netoierai tous les 7500 /10 000 km le filtre :wink:
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Message par moulefrite » 24 Août 2007, 11:14

surement tu as raison il dit ça pour me faire marcher (mais d'après ce qu'il dit il a plus rien d'origine) il est jaloux :cry:

Pour le filtre d'origine, tu conseil quoi green ou KN ?
Que ça soit l'un ou l'autre tout les 7500/10000 km le nettoyage !!
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Message par push » 24 Août 2007, 11:20

green et k&n sont de très bonne marque le filtre conique que j'ai est un raceland je vais changé de marque et me penche sur k&n car pour moi se sont de très bon filtre comme green
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Message par moulefrite » 24 Août 2007, 11:32

Bon je vais rester sur un green d'origine :wink:

Je viens de passer les qualifs :050907190731_56: je suis membre bronze :razz:

:041210200745_8: merci pour ce site, j'en suis accroc... à chaque fois que j'allume l'ordi, je jette un oeil deçu :razz:
:041210200745_8: merci aux concepteurs accordiste :041210200745_8:
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Message par moulefrite » 05 Sep 2007, 19:26

Mon fameu collègue dit qu'il a grillé une Honda Civic 2 itd, il était tout content :050907190731_56: ... mais je lui est dit que ça faisait 90cv si je m'abuse et 105 sur l'Accord :oops:
http://imageshack.us/photo/my-images/842/jazz1avatar.jpg/ Honda un jour, Honda toujours !!
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Message par push » 05 Sep 2007, 20:21

il y a eu la 86 cv un vrai veau et la 105 cv en civic mais très très peu d'exemplaire :wink:
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Message par moulefrite » 08 Sep 2007, 10:04

Surtout le bruit que ça fait... rien que d'y penser, j'ai mal à la tête :shock:
ça y'es je viens de recevoir mon p'tit filtre green, je vais lui présenter cet après midi :hippi: ça va lui faire plaisir à Titine :razz:
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Message par push » 08 Sep 2007, 10:41

moulefrite a écrit :Surtout le bruit que ça fait... rien que d'y penser, j'ai mal à la tête :shock:

ce que j'ai fait j'ai viré la boite a air et mit un KAD raceland qui lui respeire un peu plus et oublieun peu le veau que c'est ... mais le bruit c'est clair il est pas commun lol

moulefrite a écrit :ça y'es je viens de recevoir mon p'tit filtre green, je vais lui présenter cet après midi :hippi: ça va lui faire plaisir à Titine :razz:

c'est clair oublie pas de viré le resonateur aussi :mrgreen:
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Message par moulefrite » 08 Sep 2007, 10:48

c'est quoi cette bête :041222001359_13: ?
http://imageshack.us/photo/my-images/842/jazz1avatar.jpg/ Honda un jour, Honda toujours !!
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Message par push » 08 Sep 2007, 15:54

ce qui se trouve sous ta boite a air dans le bouclier
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Message par moulefrite » 08 Sep 2007, 20:54

pourquoi ça sert à rien :oops: ?
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Message par push » 09 Sep 2007, 01:36

bah sa sert qu'on entende pas le vtec et sa sert aussi un peu a bridé ton moteur entre autre :wink:
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Message par coco » 09 Sep 2007, 11:11

Ca sert essentiellement à supprimer le bruit à l'admission.
Lexus IS 250 --> maintenant Lexus CT200h F-sport 2015
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Message par didi01 » 09 Sep 2007, 18:15

ouais :041210200758_19: a virer d'urgence !!
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Message par moulefrite » 26 Sep 2007, 19:03

Je lui avais pas encore mis le filtre green, réparation faîte cet aprem, car je vais en vacances pendant 2 semaines en Espagne, un peu de sang neuf :razz:
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Message par 2rdV6 » 04 Oct 2007, 12:04

J'avais garder un test ricain ou il comparait le filtrage KN Apexi et green

le mieux restait le kn

il etait aussi performant que le autres niveau quantité d'air aspiré MAIS il ne laissait passé quasiment aucune impureté comparé aux 2 autres

Pour le choix filtre dans boite ou filtre KAD ou filtre CAI :

je vais te donner mon experience ayant testé les 3 sur ma prelude

le KAD le soucis c'est en été trop de chaleur et une voiture donc qui perd en perf pendant cette periode mais le + c'est nettoye facile

La CAI le bruit genial les perf (avec le bruit comme puissance psychologique aussi :rolleyes: et ça joue beaucoup limite tu te dis que tu as mis un turbal ) sont au rendez vous mais le soucis c'est que ça s'encrasse (comme tout filtre ) et tu n'es jamais sur de sa propreté (a moins de passé 2h par trimestre ou semestre a redemonter ton passage de roues et a te faire suer a enlenver le manchon caoutchouteux qui maintient le filtre au tube arghhhh : Donc galere a l'entretien et sentiment qu'il est sale dès que ta conso augmente un peu (pas cool psychologiquement). Qui plus est pour le monter obliger de demonter le resonateur et quelque valve.....

de toute façon pour les 2 il faut en choisir un avec un bon revetement thermique car si tu en prend en inox ou chromé sans marque la temperature dans la baie moteur le chauffe et donc fait chauffé l'air et donc baisse de perf et surconsommation( l'effet contraire recherché)

le bon compromis niveau prix entretien et perf et praticité c'est vraiment le filtre KN dans la boite a air d'origine. Et ça pour des gens qui n'ont pas des moteurs en stage 2 ou 3 je peux te le garantir

Y"a pas ça reste ma conclusion

j'ai essayé du AEM V1 du V2 du simota et de l'apexi du green de la boite carbone ( a chier enfin pour le tarot le carbone c'est bon c'est pas une F1 qu'on conduit ni un dtm) et toujours sur la meme voiture la mienne prelude VTI-S

et si t'es perfectionniste et que tu veux un CAI il te faudrait un CAI AEM V1 mais pas avec le filtre KN au bout mais remettre un filtre Apexi

Mais un bon KN plat nettoyé comme il se doit te donnera quasi la meme chose sur ton moulin pour 3 a 4 fois moins cher et beaucoup plus pratique
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Message par djo59 » 04 Oct 2007, 14:09

Moi aussi sa m'interresse je doit bientot faire mon entretient et je sais pas ou il en est mon filtre a air donc un KN sa coûte combien? :razz: et puis quelsqu'un a des photo de ce resonateur pour que je le suprime au plus vite? :050907190731_56: merci

c'est simpa de mettre tes expérience et ton point de vue :041210200758_19:
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