Dépose du pare-choc avant sur gen. 6

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Message par Hyvern » 13 Oct 2007, 08:16

J'ai cru que tu allais remplacer temporairement ta boite Mugen par celle d'origine à l'occasion d'un CT.
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Message par franckv » 13 Oct 2007, 10:38

Hyvern a écrit :J'ai cru que tu allais remplacer temporairement ta boite Mugen par celle d'origine à l'occasion d'un CT.


A priori, ça ne doit rien changer au CT, ou je m'avance un peu trop ?
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Message par Hyvern » 13 Oct 2007, 10:45

franckv a écrit :
Hyvern a écrit :J'ai cru que tu allais remplacer temporairement ta boite Mugen par celle d'origine à l'occasion d'un CT.


A priori, ça ne doit rien changer au CT, ou je m'avance un peu trop ?


En France peut-être pas, mais en Suisse je suis sûr que oui! Tout ce qui n'est pas d'origine doit avoir des papiers d'homologation. Sans ça, ils te reconvoquent pour une nouvelle expertise!
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Message par VEELOO » 13 Oct 2007, 12:03

non pas de pb pour le ct , meme avec une ligne sa passe, tant que tu et cata.
hyrven tu va surment devoir changé ta ligne pour ton ct, car j'ai pas vue de papier d'homologation.
C'est pour Private !

j'ai eu peur, sinon il y aurait eu du monde pour t'en debarasser :mrgreen:
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Message par franckv » 13 Oct 2007, 12:24

VEELOO a écrit :j'ai eu peur, sinon il y aurait eu du monde pour t'en debarasser :mrgreen:


J'imagine ! :041210200758_19:
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Message par private » 13 Oct 2007, 13:34

franckv a écrit :
VEELOO a écrit :j'ai pas tous compris, tu veut remettre ta boite a air d'origine franckv?


Non ! :mrgreen:

C'est pour Private ! Image



En effet c'etait pour moi, car je me demandai si je gardé ou pas mon admission direct sur mon ATR et dans le cas ou je l'enlevai j'aurai remis la boite à air d'origine?

Voila le pourquoi de la chose :smile:
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Message par lucc » 16 Oct 2007, 17:29

VEELOO a écrit :non pas de pb pour le ct , meme avec une ligne sa passe, tant que tu et cata.
hyrven tu va surment devoir changé ta ligne pour ton ct, car j'ai pas vue de papier d'homologation.
C'est pour Private !

j'ai eu peur, sinon il y aurait eu du monde pour t'en debarasser :mrgreen:

bonjour a tous..en parlant de CT j'ai été convoqué pour le mois de novembre et je pense d'ici la avoir reçu et monté ma ligne blueflame...je pense y allé avec la ligne. Eux ce qu'ils veulent 'c est un papier de blueflame avec un NO de série et ce meme numero doit etre grave sur une plaquette et souder sur une partie visible de l'échappement..je pense que ca peut se magouillé(à mes risque et péril)...mais je pense pas qu'ils vont s'amuser à retracer le numéro..on verra bien pour l'instant c'est que du blabla...
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Message par franckv » 16 Oct 2007, 20:37

lucc a écrit :
VEELOO a écrit :non pas de pb pour le ct , meme avec une ligne sa passe, tant que tu et cata.
hyrven tu va surment devoir changé ta ligne pour ton ct, car j'ai pas vue de papier d'homologation.
C'est pour Private !

j'ai eu peur, sinon il y aurait eu du monde pour t'en debarasser :mrgreen:

bonjour a tous..en parlant de CT j'ai été convoqué pour le mois de novembre et je pense d'ici la avoir reçu et monté ma ligne blueflame...je pense y allé avec la ligne. Eux ce qu'ils veulent 'c est un papier de blueflame avec un NO de série et ce meme numero doit etre grave sur une plaquette et souder sur une partie visible de l'échappement..je pense que ca peut se magouillé(à mes risque et péril)...mais je pense pas qu'ils vont s'amuser à retracer le numéro..on verra bien pour l'instant c'est que du blabla...


Et 50 € en espèces, c'est pas ça qu'ils voudraient, des fois... :rolleyes:
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Message par private » 16 Oct 2007, 20:39

franckv a écrit :
lucc a écrit :
VEELOO a écrit :non pas de pb pour le ct , meme avec une ligne sa passe, tant que tu et cata.
hyrven tu va surment devoir changé ta ligne pour ton ct, car j'ai pas vue de papier d'homologation.
C'est pour Private !

j'ai eu peur, sinon il y aurait eu du monde pour t'en debarasser :mrgreen:

bonjour a tous..en parlant de CT j'ai été convoqué pour le mois de novembre et je pense d'ici la avoir reçu et monté ma ligne blueflame...je pense y allé avec la ligne. Eux ce qu'ils veulent 'c est un papier de blueflame avec un NO de série et ce meme numero doit etre grave sur une plaquette et souder sur une partie visible de l'échappement..je pense que ca peut se magouillé(à mes risque et péril)...mais je pense pas qu'ils vont s'amuser à retracer le numéro..on verra bien pour l'instant c'est que du blabla...


Et 50 € en espèces, c'est pas ça qu'ils voudraient, des fois... :rolleyes:


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Message par push » 16 Oct 2007, 20:46

en france du moment que tu as pasd un trou dans ton echappement sa passé lol
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Message par Hyvern » 16 Oct 2007, 22:00

Pour ça c'est pas cool la Suisse :sad:

Je devrai bientôt aller faire un test au banc de puissance. Je demanderai aux types leur avis sur la ligne et les critères qui permettent l'homologation de lignes d'échappement. Mon garagiste pense que c'est non. Sans papier, aucune chance!! :evil:
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Message par VEELOO » 16 Oct 2007, 22:08

c'est tout les combien d'annee le ct en suisse.
et petite question que faut t'il faire pour faire faire importer une voiture de suisse en france, et combien sa coute.
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Message par push » 16 Oct 2007, 22:56

si la caisse est produite en france tu as pas besoin de la passé au mine et normalement tu doit la declaré a la douane enfin s'ils verifie la caisse s'il la verifie tu paye un certain % sinon tu paye rien et tu peux la faire homologuer sans avoir passé la douane lol
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Message par Hyvern » 17 Oct 2007, 08:20

VEELOO a écrit :c'est tout les combien d'annee le ct en suisse.
et petite question que faut t'il faire pour faire faire importer une voiture de suisse en france, et combien sa coute.


ça dépend. Quand la voiture est neuve, ça varie entre 3 et 5 ans je crois. Après 10 ans que tu as ta voiture, c'est tout les 2 ans.

De france en suisse ça coute à peu près 1000€.
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Message par lucc » 17 Oct 2007, 18:58

franckv a écrit :
lucc a écrit :
VEELOO a écrit :non pas de pb pour le ct , meme avec une ligne sa passe, tant que tu et cata.
hyrven tu va surment devoir changé ta ligne pour ton ct, car j'ai pas vue de papier d'homologation.
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j'ai eu peur, sinon il y aurait eu du monde pour t'en debarasser :mrgreen:

bonjour a tous..en parlant de CT j'ai été convoqué pour le mois de novembre et je pense d'ici la avoir reçu et monté ma ligne blueflame...je pense y allé avec la ligne. Eux ce qu'ils veulent 'c est un papier de blueflame avec un NO de série et ce meme numero doit etre grave sur une plaquette et souder sur une partie visible de l'échappement..je pense que ca peut se magouillé(à mes risque et péril)...mais je pense pas qu'ils vont s'amuser à retracer le numéro..on verra bien pour l'instant c'est que du blabla...


Et 50 € en espèces, c'est pas ça qu'ils voudraient, des fois... :rolleyes:
lol t'inqiuet pas je vais tout essayer...tout dépend des expert aussi..on verra.
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