Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
Hyvern a écrit :J'ai cru que tu allais remplacer temporairement ta boite Mugen par celle d'origine à l'occasion d'un CT.
franckv a écrit :Hyvern a écrit :J'ai cru que tu allais remplacer temporairement ta boite Mugen par celle d'origine à l'occasion d'un CT.
A priori, ça ne doit rien changer au CT, ou je m'avance un peu trop ?
C'est pour Private !
franckv a écrit :VEELOO a écrit :j'ai pas tous compris, tu veut remettre ta boite a air d'origine franckv?
Non !
C'est pour Private !
VEELOO a écrit :non pas de pb pour le ct , meme avec une ligne sa passe, tant que tu et cata.
hyrven tu va surment devoir changé ta ligne pour ton ct, car j'ai pas vue de papier d'homologation.C'est pour Private !
j'ai eu peur, sinon il y aurait eu du monde pour t'en debarasser
lucc a écrit :VEELOO a écrit :non pas de pb pour le ct , meme avec une ligne sa passe, tant que tu et cata.
hyrven tu va surment devoir changé ta ligne pour ton ct, car j'ai pas vue de papier d'homologation.C'est pour Private !
j'ai eu peur, sinon il y aurait eu du monde pour t'en debarasser
bonjour a tous..en parlant de CT j'ai été convoqué pour le mois de novembre et je pense d'ici la avoir reçu et monté ma ligne blueflame...je pense y allé avec la ligne. Eux ce qu'ils veulent 'c est un papier de blueflame avec un NO de série et ce meme numero doit etre grave sur une plaquette et souder sur une partie visible de l'échappement..je pense que ca peut se magouillé(à mes risque et péril)...mais je pense pas qu'ils vont s'amuser à retracer le numéro..on verra bien pour l'instant c'est que du blabla...
franckv a écrit :lucc a écrit :VEELOO a écrit :non pas de pb pour le ct , meme avec une ligne sa passe, tant que tu et cata.
hyrven tu va surment devoir changé ta ligne pour ton ct, car j'ai pas vue de papier d'homologation.C'est pour Private !
j'ai eu peur, sinon il y aurait eu du monde pour t'en debarasser
bonjour a tous..en parlant de CT j'ai été convoqué pour le mois de novembre et je pense d'ici la avoir reçu et monté ma ligne blueflame...je pense y allé avec la ligne. Eux ce qu'ils veulent 'c est un papier de blueflame avec un NO de série et ce meme numero doit etre grave sur une plaquette et souder sur une partie visible de l'échappement..je pense que ca peut se magouillé(à mes risque et péril)...mais je pense pas qu'ils vont s'amuser à retracer le numéro..on verra bien pour l'instant c'est que du blabla...
Et 50 € en espèces, c'est pas ça qu'ils voudraient, des fois...
VEELOO a écrit :c'est tout les combien d'annee le ct en suisse.
et petite question que faut t'il faire pour faire faire importer une voiture de suisse en france, et combien sa coute.
lol t'inqiuet pas je vais tout essayer...tout dépend des expert aussi..on verra.franckv a écrit :lucc a écrit :VEELOO a écrit :non pas de pb pour le ct , meme avec une ligne sa passe, tant que tu et cata.
hyrven tu va surment devoir changé ta ligne pour ton ct, car j'ai pas vue de papier d'homologation.C'est pour Private !
j'ai eu peur, sinon il y aurait eu du monde pour t'en debarasser
bonjour a tous..en parlant de CT j'ai été convoqué pour le mois de novembre et je pense d'ici la avoir reçu et monté ma ligne blueflame...je pense y allé avec la ligne. Eux ce qu'ils veulent 'c est un papier de blueflame avec un NO de série et ce meme numero doit etre grave sur une plaquette et souder sur une partie visible de l'échappement..je pense que ca peut se magouillé(à mes risque et péril)...mais je pense pas qu'ils vont s'amuser à retracer le numéro..on verra bien pour l'instant c'est que du blabla...
Et 50 € en espèces, c'est pas ça qu'ils voudraient, des fois...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)