Gen6 éclairage horloge et commande clim ???

( 1998 - 2002 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: Gen6 éclairage horloge et commande clim ???

Message par yvondugoujon » 04 Déc 2023, 15:37

bonjour , Je viens de le faire sur ma accord 6 2L de 2000 ! C'est une vraie galère , il faut démonter le panneau sous le volant , la boite à gant complète, le commutateur de warning et toute la console de levier de vitesses. ensuite il faut se procurer un tournevis à tirer dans les coins (pour ma part un petit cliquet sur lequel j'ai enfilé un embout cruxiforme d'environ 2 cm de long (pas plus , sinon il n'y a pas la place) côté boite à gant , ça va encore , mais côté volant ça se fait complètement à l'aveugle pour la vis la plus près du tableau il faut retirer les 4 vis du côté de l'auto radio et celui-ci en premier , ensuite il y a 4 autres vis sur le côté aussi pour le boitier de chauffage qui tient en plus avec 4 tétons sur les tôles latérales .il faut écarter suffisament les tôles pour dégager les tétons , ensuite ça sort . 4 des lampes sont accessibles de l'extérieur celles des inters de commande , mais les deux pour l'éclairage sont à l'intérieur du boîtier , qui tient par 4 vis et quelques ergots. Bon courage pour ceux qui voudront se lancer là-dedans , je comprends la réponse du garagiste ! Après , c'est joli la nuit quand tout fonctionne ! heureusement qu'il ne faut pas le faire trop souvent (les miennes ont tenu 23 ans ) :razz: !
yvondugoujon
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Déc 2023, 13:41

Re: Gen6 éclairage horloge et commande clim ???

Message par Damien03310 » 05 Déc 2023, 22:11

Beau déterrage! mais merci quand même pour ta réponse, ça pourrait peut être me servir un jour étant donné qu'on a la même voiture.
J'adore cette accord 6, c'est de la bonne caisse mais par contre il est vrai que dès que tu touches à un truc de l'intérieur, il faut se préparer mentalement :041210200758_19:
Filtre à pollen, pas des plus accessible autoradio etc... mais bon pour une voiture de 20 ans, dès que je roule avec, elle me donne toujours le sourire et inspire confiance!
Avatar de l’utilisateur
Damien03310
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 114
Inscription : 19 Nov 2023, 22:13
Voiture : Accord VI 2.0i ES 2000, Mazda CX3 2.0 2017, Mazda 323 1L3 1994, VFR 800 Vtec

Précédent

Retour vers Accord Gen. 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)