GEN6 : Bruit à l'échappement

( 1998 - 2002 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Message par push » 15 Fév 2008, 16:04

Hyvern a écrit :
VEELOO a écrit :
mackay a écrit :Et il est comment le mien ? et est-ce qu'on peut le trouver moins cher que chez Honda ?

ton collecteur est un 4en1, et non un 4,2,1 et ta somde lambda est sur la partie haute du collecteur. ou le trouver, je sais pas, mais c'est pour dire que c'est pas le meme que sur atr


Va voir par là -> http://www.supersprint.com/a_prodotti.a ... lo=honacc8

Demande-leur pour le prix!


ils en font plus j'ai deja demandé pour la mienne motif evoqué pas assez de vente ils ont tout arretté ....
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Message par thunderbillo » 15 Fév 2008, 18:43

J'ai 125 000 au compteur, échappement d'origine et pas de bruit :pasmafaute:
Avatar de l’utilisateur
thunderbillo
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 488
Inscription : 01 Avr 2007, 20:34
Voiture : Mazda 5 2.0 MZR-CD

Message par lucc » 15 Fév 2008, 19:03

rsjapan a écrit :euh....
LUCC tu nous fais quoi?...
un autre project en vu ?....

ouai effectivement je vais m'en séparé contre une CTR année 2004-2006...
mon atr commencait à me revenir cher, j'ai eu plusieurs souci de petite mecanique qui lachait a cause de l'usure (chassis 223 000km)..et les prix des pièces sont abusés chez honda :sad: ...voila ce qui me pousse à la vendre mais appart ses souci que du bonheur avec super voiture :smile:
lucc
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 75
Inscription : 04 Août 2007, 21:30
Voiture : accord type r

Message par lucc » 15 Fév 2008, 19:19

Hyvern a écrit :
lucc a écrit :si jamais je vais bientot mettre en vente un collecteur mugen de EURO R CL1 compatible pour l'ATR dans la rubrique annonce ainsi que ma ligne blueflame car malheureusement j'ai décidé de vendre mon ATR...


J'ai cru que j'avais mal lu, mais apparemment non! C'est triste que tu te sépares de ton ATR. Pourtant, tu avais encore d'autres projets, non?


ouai triste j avais plusieurs projet a éffectué dessus je venais de recevoir le collecteur mugen mais la ca va plus...je vais repartir à zero avec la ctr..
lucc
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 75
Inscription : 04 Août 2007, 21:30
Voiture : accord type r

Message par coco » 15 Fév 2008, 19:44

Ouais la CTR, c'est une super auto aussi, si il n'y avait pas eu madame j'en aurais surement repris une car celle que j'avais je ne l'ai pas gardée assez longtemps :pasmafaute:

Tu vas goutter au ivtec!! :razz: qui est un peu plus coupleux en bas...ou plutot un peu moins creux :rolleyes:
Lexus IS 250 --> maintenant Lexus CT200h F-sport 2015
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par Hyvern » 15 Fév 2008, 19:52

lucc a écrit :
Hyvern a écrit :
lucc a écrit :si jamais je vais bientot mettre en vente un collecteur mugen de EURO R CL1 compatible pour l'ATR dans la rubrique annonce ainsi que ma ligne blueflame car malheureusement j'ai décidé de vendre mon ATR...


J'ai cru que j'avais mal lu, mais apparemment non! C'est triste que tu te sépares de ton ATR. Pourtant, tu avais encore d'autres projets, non?


ouai triste j avais plusieurs projet a éffectué dessus je venais de recevoir le collecteur mugen mais la ca va plus...je vais repartir à zero avec la ctr..


Tu avais réussi à passer l'expertise avec la ligne Blueflame?

Lol, tu sais que moi aussi j'ai longuement hésité à changer de voiture pour la toute nouvelle CTR. Mais finalement, je me suis dis que je ne vais pas me séparer d'une Honda qui marche du tonnerre pour une autre Honda.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hyvern
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1169
Inscription : 10 Sep 2006, 10:50
Voiture : ex ATRiste et actuel BMWiste en 330i '07

Message par lucc » 15 Fév 2008, 22:35

coco a écrit :Ouais la CTR, c'est une super auto aussi, si il n'y avait pas eu madame j'en aurais surement repris une car celle que j'avais je ne l'ai pas gardée assez longtemps :pasmafaute:

Tu vas goutter au ivtec!! :razz: qui est un peu plus coupleux en bas...ou plutot un peu moins creux :rolleyes:


ouai je prefere le vtec de l'atr mais par contre on sent bien la différence de poids entre les deux...
lucc
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 75
Inscription : 04 Août 2007, 21:30
Voiture : accord type r

Message par lucc » 15 Fév 2008, 22:46

Hyvern a écrit :
lucc a écrit :
Hyvern a écrit :
lucc a écrit :si jamais je vais bientot mettre en vente un collecteur mugen de EURO R CL1 compatible pour l'ATR dans la rubrique annonce ainsi que ma ligne blueflame car malheureusement j'ai décidé de vendre mon ATR...


J'ai cru que j'avais mal lu, mais apparemment non! C'est triste que tu te sépares de ton ATR. Pourtant, tu avais encore d'autres projets, non?


ouai triste j avais plusieurs projet a éffectué dessus je venais de recevoir le collecteur mugen mais la ca va plus...je vais repartir à zero avec la ctr..


Tu avais réussi à passer l'expertise avec la ligne Blueflame?

Lol, tu sais que moi aussi j'ai longuement hésité à changer de voiture pour la toute nouvelle CTR. Mais finalement, je me suis dis que je ne vais pas me séparer d'une Honda qui marche du tonnerre pour une autre Honda.


j ai passé l expertise sans la ligne pour finir...pour le bruit et les papiers y aurai pas eu de probleme mais avant le control j avai été faire mon test anti-pollution avec la ligne et la ça avait posé probleme je polluai un peu plus que les normes donc je l'ai retirée...pas de risque en plus..
lucc
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 75
Inscription : 04 Août 2007, 21:30
Voiture : accord type r

Précédent

Retour vers Accord Gen. 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)