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VEELOO a écrit :+1 avec kensou change ta lambda toi meme, c'est tres simple
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2027
VEELOO a écrit :excuse j'avais pas fait gaffe.
ton bloc doit etre un D16B6, donc tu a qu'une seul somde qui ce trouve sur la partie 4en1.
tu peut aller voir dans un vendeur de pieces comme AD pres de chez toi.
VEELOO a écrit :excuse j'avais pas fait gaffe.
ton bloc doit etre un D16B6, donc tu a qu'une seul somde qui ce trouve sur la partie 4en1.
tu peut aller voir dans un vendeur de pieces comme AD pres de chez toi.
sur mon ex gen 6; j'en avais 2 de sondes, comme sur la ATR (1 en collecteur, 1 en cata)
VEELOO a écrit :T'as pas vu le post ?
si mais je me souvenais plus de la motorisation, et domage que inital d les cartonner, elle etait super clinne. c'etait pour dire que le d16 a une seul somde contrairement au f20 et f18.
guileman a écrit :bon lambda changé et rien de plus .
mais la dernière fois le voyant c'est allumé quand j'ai roulé sur des bosses alors je pense plus pour un défaut de connectique ou mauvais contact quelque par , vous auriez des trucs et astuces ?
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