Comment changer une antenne radio d'aerodeck 98 ?

( 1998 - 2002 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Comment changer une antenne radio d'aerodeck 98 ?

Message par Romy_xjs » 27 Mars 2008, 23:10

Bon, la pièce de rechange est gentiment facturée 350 € chez mon Honda. DOnc je compte le faire moi même mais je veux pas tout bousiller.
Question 1 : comment accède t' on à cette antenne ?
Q2 : peut-on la faire marcher en manuel ?
Q3 : peut on la remplacer par n'importe quel modèle électrique de chez norauto ou feu vert ?
Q4 : ou quelqu'un vends t'il un modèle d'occase?
Q5 : personne ne veut venir me le faire ?

Merci d'avance :smile:
Avatar de l’utilisateur
Romy_xjs
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 207
Inscription : 09 Mars 2008, 23:32
Voiture : Accord Tourer 2.4 i vtec

Message par djo59 » 28 Mars 2008, 21:52

R1 : photo?
R2 : il et possible de la faire fonctionner sans le psote apés si elle et morte c'est autre chose
R3 :demande a norauto il te repondrons
R4 : ben moi j'ai pas
R5 : T'es de ou?
Avatar de l’utilisateur
djo59
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2351
Inscription : 29 Juin 2007, 13:57
Voiture : honda accord 2.0i es innova bva

Message par Romy_xjs » 29 Mars 2008, 22:30

djo59 a écrit :R1 : photo?
R2 : il et possible de la faire fonctionner sans le psote apés si elle et morte c'est autre chose
R3 :demande a norauto il te repondrons
R4 : ben moi j'ai pas
R5 : T'es de ou?


r1 : Photo de l'aile arrière gauche ?
r2 : C'est le moteur electrique qui est nase
r3 : sont sur de rien
r5 : du var, mais c'est pour rire quoique
Avatar de l’utilisateur
Romy_xjs
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 207
Inscription : 09 Mars 2008, 23:32
Voiture : Accord Tourer 2.4 i vtec

Message par djo59 » 29 Mars 2008, 23:04

Je voit pas trop comment et fait ta voiture mes tu dois pourvoir y accéder par le coffre ou l'intérieur de ta voiture ou en enlevant le pare-boue arrière ci c'est le moteur électrique qui et naze tu va devoir la changer impossible de la faire fonctionner tu arrive pas a tiré dessus juste un peu pour capter et tu la laisse comme ça a l'air :razz:
Avatar de l’utilisateur
djo59
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2351
Inscription : 29 Juin 2007, 13:57
Voiture : honda accord 2.0i es innova bva

Message par rsjapan » 30 Mars 2008, 15:30

djo59 a écrit :Je voit pas trop comment et fait ta voiture mes tu dois pourvoir y accéder par le coffre ou l'intérieur de ta voiture ou en enlevant le pare-boue arrière ci c'est le moteur électrique qui et naze tu va devoir la changer impossible de la faire fonctionner tu arrive pas a tiré dessus juste un peu pour capter et tu la laisse comme ça a l'air :razz:

ca se passe a l'interieur ton demontaage..aile arg degarnie ton coffre
et tu accedes a l'antenne
tu prends un bonne pince pour demonter la vis exterieur (protege ton aille avec du gros scotch pour si tu rippe )repere bien dans qu'elle sens la base est montéet apres tu as plus qu'a remonter ton antenne neuve ...
parce que c'est un maladie sur ces antennes electrique ca se flingue toujours....
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par Romy_xjs » 30 Mars 2008, 21:53

rsjapan a écrit :
djo59 a écrit :Je voit pas trop comment et fait ta voiture mes tu dois pourvoir y accéder par le coffre ou l'intérieur de ta voiture ou en enlevant le pare-boue arrière ci c'est le moteur électrique qui et naze tu va devoir la changer impossible de la faire fonctionner tu arrive pas a tiré dessus juste un peu pour capter et tu la laisse comme ça a l'air :razz:

ca se passe a l'interieur ton demontaage..aile arg degarnie ton coffre
et tu accedes a l'antenne
tu prends un bonne pince pour demonter la vis exterieur (protege ton aille avec du gros scotch pour si tu rippe )repere bien dans qu'elle sens la base est montéet apres tu as plus qu'a remonter ton antenne neuve ...
parce que c'est un maladie sur ces antennes electrique ca se flingue toujours....

Bon , je m'en va essayé.
Sais tu si n'importe quelle antenne electrique de base est montable à la place ?
Avatar de l’utilisateur
Romy_xjs
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 207
Inscription : 09 Mars 2008, 23:32
Voiture : Accord Tourer 2.4 i vtec


Retour vers Accord Gen. 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)