Honda Accord 1.8L iLS VTEC '99 (modèle 2000)

( 1998 - 2002 )

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Honda Accord 1.8L iLS VTEC '99 (modèle 2000)

Message par MAX-k » 07 Mai 2008, 11:31

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une voiture, et dans mes recherches, j'ai trouvé une Honda Accord de '99, millésime 2000. Elle est full-options, 98.000km et dans un état impeccable. C'est une boîte 4 tiptronic. Le vendeur en demande 4900€. Est-ce que, d'après vous, ça vaut le coup ? J'ai vraiment flashé grave sur cette voiture ^_^

Merci d'avance.
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Message par vacou » 07 Mai 2008, 13:24

J'ai roulé de 1999 en 2006 avec une Accord VTEC 1,8 LS de 1999 avec énormément de bonheur (c'est dire la 2,0 l...).
A la retraite, roulant de plus en plus, je suis passé au diesel (2,2 i-ctdi) : consommation bien inférieure mais plus le plaisir du VTEC.
Certains membres de ce forum (belges d'ailleurs) sont passés au LPG et semblent contents... c'est une piste pour faire face au prix de l'essence tout en gardant les sensations que procure le VTEC.
Quant aux 4900 € demandés.. cela me semble dans la norme.. mais il est toujours possible de négocier..!!!!

Bon choix.
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Message par kensou » 07 Mai 2008, 15:05

j'ignorais que le 1.8L avait la boite sequentielle aussi...
pour avoir été propriétaire de la accord 2.0L vtec 2 fois, je peux te dire que c'est des bonnes voitures : RAS, normal, c des Honda.
le prix est correcte, tu peux toujours négocier comme dit précédemment.
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Message par vacou » 07 Mai 2008, 15:29

kensou a écrit :j'ignorais que le 1.8L avait la boite sequentielle aussi...

La mienne était manuelle mais je pense que la 1,8 l pouvait aussi être équipée d'une B.A.
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Message par djo59 » 07 Mai 2008, 19:11

edit : voila la pruve que le 1.8L et bien sortie en automatique Image
ci c'est une BVA verifier que tout les rapport passer automatique/séquentiel pas de claquement ne de secousse lors du passage de rapport surtout faire le teste voiture froid :smile:

kilométrage de la belle convoiter?
ouais 81000km que du bonheur
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Message par MAX-k » 07 Mai 2008, 23:10

Aucune secousse ni tremblement. Une vrai plaisir. 102.000km.

J'ai cédé. Je vais la chercher demain :oops:
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Message par moulefrite » 07 Mai 2008, 23:38

félicitation, c'est une finition ES alors avec le cuir ?
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Message par MAX-k » 07 Mai 2008, 23:41

Non, c'est la seule option qu'elle n'a pas.
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Message par moulefrite » 07 Mai 2008, 23:49

Comment tu es venu à la boîte auto ?
moua j'avais essayer une bmw 2 mois avant par pure hazar, et j'ai adoré. Je regrette pas mon choix pour la boîte séquentielle :razz:
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Message par MAX-k » 07 Mai 2008, 23:54

A dire vrai, c'est la séquentielle qui m'a fait me décidé. L'auto, c'est un plus, mais jusqu'ici je n'avais roulé que dans des vieilles caisses qui avaient une boîte auto... Rien à voir avec celle de l'Accord. Le plaisir que procure cette boîte est ahurissant. Je me réjouis trop d'être demain soir. Je sens que mon premier plein ne va pas durer longtemps ^_^
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Message par moulefrite » 08 Mai 2008, 00:01

oui ça rien à voir, je conduit qu'en mode séquentielle. Tu utilises plus le frein moteur qu'en mode auto. qu'en tu roules tranquille, tu freines très peu. Oubli pas de faire des photos :razz: Elle est de quelle couleur? Tu l'as trouvé sur internet ?
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Message par MAX-k » 08 Mai 2008, 00:04

Elle est bleue.

Non, je l'ai trouvée en allant voir une occase pour une 306 XSi.

Elle est trop jolie :D Avec ses petites jantes 15" et son posture baissée comme un sprinter.

Promis, les photos, demain soir. On annonce encore un temps magnifique. J'en profiterai pour lui faire une petite séance photo.
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Message par moulefrite » 08 Mai 2008, 00:08

La même couleur que moua :wink: comme c'est bon :razz:
c'est dans un garage alors. Tu fais le bon choix, vaut mieux une japonaise qu'une française, fiabilité, qualité...et j'en passe :rolleyes:
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Message par MAX-k » 08 Mai 2008, 00:12

Non, c'est d'un particulier. Elle était juste en face du garage.

Effectivement, concernant les japonaises. J'ai un ami qui roule en Honda Civic 1.5L iLS VTEC de 2000 et je dois avouer que ça m'a aidé dans mon choix.

Comme premiers frais dessus, je compte lui mettre des Xénons, d'après toi, ça vaut le coup ?
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Message par moulefrite » 08 Mai 2008, 00:22

Moua j'ai mis des bluvision, et j'ai vu une sacré difference pour pas trop chère. Sinon push a installé des xénon, et il en est bien satisfait. voit avec lui, sinon y'a déjà des topics sur les xénons.
http://imageshack.us/photo/my-images/842/jazz1avatar.jpg/ Honda un jour, Honda toujours !!
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Message par push » 08 Mai 2008, 09:41

MAX-k a écrit :Non, c'est d'un particulier. Elle était juste en face du garage.

Effectivement, concernant les japonaises. J'ai un ami qui roule en Honda Civic 1.5L iLS VTEC de 2000 et je dois avouer que ça m'a aidé dans mon choix.

Comme premiers frais dessus, je compte lui mettre des Xénons, d'après toi, ça vaut le coup ?


oué ça vaut grave le coup les xenon je te filerai le lien ou je les ai acheter faut les prendre en 6000K les xenon pour que sa eclaire blanc et pense a te les faire regler une fois installé pour en profité pleinement
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Message par MAX-k » 08 Mai 2008, 23:38

push a écrit :
MAX-k a écrit :Non, c'est d'un particulier. Elle était juste en face du garage.

Effectivement, concernant les japonaises. J'ai un ami qui roule en Honda Civic 1.5L iLS VTEC de 2000 et je dois avouer que ça m'a aidé dans mon choix.

Comme premiers frais dessus, je compte lui mettre des Xénons, d'après toi, ça vaut le coup ?


oué ça vaut grave le coup les xenon je te filerai le lien ou je les ai acheter faut les prendre en 6000K les xenon pour que sa eclaire blanc et pense a te les faire regler une fois installé pour en profité pleinement
Merci bien :)
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J'ai été la chercher ce midi... J'ai pas arrêté de rouler. Je suis positivement étonné de sa consommation. J'ai fait 12L/100 alorsque j'ai pasarrêté de bourriner dedans.

La boîte 4 auto offre un vrai plaisir de conduite impressionnant.

Demain, avec un ami, on va la faire toute belle pour une séance photo. Je vous montre tout ça fin d'aprem.
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