Rappel gen6, 10 ans apres ....

( 1998 - 2002 )

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Message par jc_jay666 » 09 Fév 2009, 22:06

enfin c'est pas bien mfchant tout ca !!

bon moi par mesure de securité j'ai appeller honda france ce midi et ma voiture n'ets pas concerné et aux dire lapersonne que j'ai eu ce n'est pas "une campagne de rappel" mais plutot une "relance" de celle qui avais ete faire en 2002 ou 04 je ne sai plus car apparament tres peu de personne en avient tenur compte donc tres peu de voiture en retour !

enfin bon sinon ca le fais :smile:
Ma passion dans la vie ?
mon ATR avec ses coups de pieds au cul arrive a 6000trs/min
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Message par VEELOO » 10 Fév 2009, 17:49

je viens de recevoir ma convocation, sa sera l'occas d'aller chez honda.
tros fort le service client :041210200745_8:
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Message par mackay » 10 Fév 2009, 20:35

:smile: Pas concerné ;

message à mon garage Honda B. Lambert à Marche,
Benoit a vérifié sur base de mon numéro de châssis,
aucun rappel sur une 2L. IES de 2001. OUF ! :mavie:
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Message par coeurs sacres » 10 Fév 2009, 21:27

VEELOO a écrit :je viens de recevoir ma convocation, sa sera l'occas d'aller chez honda.
tros fort le service client :041210200745_8:


pour ton ATR ?
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Message par **aLuCaRd** » 11 Fév 2009, 16:20

Bonjour, après un coup de fil chez Honda Versailles, mon 2 litres IES NAVI est concerné par ce rappel mais le nécessaire à déjà été fait (pour info elle est de 05/2000).
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Message par VEELOO » 11 Fév 2009, 18:16

coeurs sacres a écrit :
VEELOO a écrit :je viens de recevoir ma convocation, sa sera l'occas d'aller chez honda.
tros fort le service client :041210200745_8:


pour ton ATR ?

oui oui pour l'atr
de toute facon le neiman doit etre le meme sur toute les accord de cette epoque
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Message par coeurs sacres » 11 Fév 2009, 18:38

mais tu as le problème avec ton ATR ?
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Message par VEELOO » 13 Fév 2009, 17:57

du tout, mais sa sera fait, ce qui evite un probleme futur :wink:
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Message par beatbox44 » 15 Fév 2009, 22:07

erf les andouilles!

Bon j'ai mener l'accord au garage jeudi dernier, j'en suis ressorti .... avec le meme faiceau!

Ils ont pourtant commander l'objet avec le numero de serie de la voiture, et semblerait-il, il n'y en aurait qu'un seul qui existe! donc il vont devoir appeler Honda France pour savoir que faire et vont me rappeler cette semaine!

le detail amusant, c'est que j'ai recuperer une fonction que je ne pensait ne pas avoir : l'eclairage pour la cle de contact! ^^
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Message par MooshooATR » 16 Fév 2009, 14:58

Bon je prends le fil un peu en cours, mais j'ai aussi recu le courrier en AR.
Vu que je n'aime pas trop les lettres qui arrivent en recommande, j'ai un peu traine les pieds...Mais ouf! C'etait Honda pour ce probleme de Neiman.
J'en parlerai au garage lors de ma revision qui va pas tarder a arriver.
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Message par beatbox44 » 22 Fév 2009, 18:01

Petit rebondissement, les recherches se poursuivent du coter de chez Honda France, mais il se pourrait que ma voiture ne soit pas reelement concerner et/ou qu'elle soit deja rappeler ... :pasmafaute:
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Message par Veta » 24 Fév 2009, 10:59

Moi aussi j'ai eu 2 ou 3 fois le soucis de la clef qui se coince dans le contacte a clef.

Mais pour ma part je n'est reçu aucun rappel pour ma 1.6 L.S de 2000.

Mais attention !
J'avais eu une histoire dans le passer sur une civic a ma copine qui avait un soucis de contacte a clef. J'avais chercher un moment pour finalement m'aperçevoit que cela venait du trouseaux de clef qui était trop lourd et qui avait forcer sur le contacte a clef a l'interieur. Donc prenez garde messieux !!
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Message par moulefrite » 27 Fév 2009, 15:30

Veta a écrit :Donc prenez garde messieux !!

Plutôt Mesdames, c'est les dames qui bourres leurs trousseaus de clefs :041210200758_19:
Moi j'ai juste la clef, la télécommande et le porte-clef :logo-honda1:
http://imageshack.us/photo/my-images/842/jazz1avatar.jpg/ Honda un jour, Honda toujours !!
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Message par flo » 26 Nov 2009, 12:07

J'ai eu le problème lié à ce rappel:

Faux contact, la voiture s'arrête en roulant, je touche la clé et de suite tout repart. Je pensais avoir calé, mais au moment de redémarrer vite fait je touche la clé et tout se rallume. Je lâche la clé et plus rien... cool!

Très sympa pour changer les vitesses, le volant et la clé de contact. Heureusement nous étions deux dans la voiture... Oui c'était une voiture qui se conduisait à trois mains! lol...

J'ai vu la pièce défectueuse que j'ai récupérée et démontée, c'était bien noir au niveau des contacts. C'est tout de même un rappel qui aurai pu me coûter 700€.
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Message par omb34 » 26 Nov 2009, 19:12

Cela concerne les coupés aussi?
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Message par push » 26 Nov 2009, 19:32

Veta a écrit :Moi aussi j'ai eu 2 ou 3 fois le soucis de la clef qui se coince dans le contacte a clef.

Mais pour ma part je n'est reçu aucun rappel pour ma 1.6 L.S de 2000.

Mais attention !
J'avais eu une histoire dans le passer sur une civic a ma copine qui avait un soucis de contacte a clef. J'avais chercher un moment pour finalement m'aperçevoit que cela venait du trouseaux de clef qui était trop lourd et qui avait forcer sur le contacte a clef a l'interieur. Donc prenez garde messieux !!


j'ai eu le souci 10 fois la clef coincé dans le neiman depuis plus rien
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Message par charly506 » 03 Déc 2009, 00:11

Pas de soucis pour le coupé qui vient des US (même si les pièces viennent du japon...)

Les prèludes 5g ont été touchées et rappellées pour des problêmes de contacteur.
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Message par swoop46 » 30 Déc 2009, 17:09

flo a écrit :J'ai eu le problème lié à ce rappel:

Faux contact, la voiture s'arrête en roulant, je touche la clé et de suite tout repart. Je pensais avoir calé, mais au moment de redémarrer vite fait je touche la clé et tout se rallume. Je lâche la clé et plus rien... cool!

Très sympa pour changer les vitesses, le volant et la clé de contact. Heureusement nous étions deux dans la voiture... Oui c'était une voiture qui se conduisait à trois mains! lol...

J'ai vu la pièce défectueuse que j'ai récupérée et démontée, c'était bien noir au niveau des contacts. C'est tout de même un rappel qui aurai pu me coûter 700€.


Bonjour, j'ai exactement ce problème en ce moment, je me suis renseigné auprès d'un garage Honda, mon véhicule suivant son n° de série n'est pas pris en charge cool tout à mes frais, donc j'ai pris rendez-vous pour un diagnostic et changement de pièce si besoin :s
Le moteur qui se coupe en pleine circulation c'est flippant :s
Merci
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Message par swoop46 » 09 Jan 2010, 15:33

Si ça peut aider, suite au diagnostic c'est bien mon contacteur qu'il faut changer, mais mon véhicule n'est pas pris en charge par la campagne de rappel :( le n° de série ne correspond pas, bref j'en ai pour 200e, un courrier s'impose vers monsieur Honda je ne doit pas être le seul.
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Re: éclaircissements

Message par PONPON » 10 Mai 2011, 15:06

swoop46 a écrit :
flo a écrit :J'ai eu le problème lié à ce rappel:

Faux contact, la voiture s'arrête en roulant, je touche la clé et de suite tout repart. Je pensais avoir calé, mais au moment de redémarrer vite fait je touche la clé et tout se rallume. Je lâche la clé et plus rien... cool!

Très sympa pour changer les vitesses, le volant et la clé de contact. Heureusement nous étions deux dans la voiture... Oui c'était une voiture qui se conduisait à trois mains! lol...

J'ai vu la pièce défectueuse que j'ai récupérée et démontée, c'était bien noir au niveau des contacts. C'est tout de même un rappel qui aurai pu me coûter 700€.


Bonjour, j'ai exactement ce problème en ce moment, je me suis renseigné auprès d'un garage Honda, mon véhicule suivant son n° de série n'est pas pris en charge cool tout à mes frais, donc j'ai pris rendez-vous pour un diagnostic et changement de pièce si besoin :s
Le moteur qui se coupe en pleine circulation c'est flippant :s
Merci


Même problème sur 2l ies heureusement boite auto, au début de temps en temps et ensuite en pleine espagne, résultat fait 300 km en tenant la clé :
Honda au portugal m'a changé la pièçe en 2010 : 47€ et 25€ de main d'oeuvre
C'est juste un module en plastique sur lequel les contacts se sont bouffés !!
PONPON
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