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kawasakix a écrit :bonjour mx5kev
Avec son kilométrage, cela semble surprenant.
Maintenant, si Papataka a acheté sa voiture d'occasion... les doutes peuvent être permis.
Pour ma part, j'ai revendu la mienne avec plus de 300 000 km et zéro défauts au CT ! Et elle a fait beaucoup de bornes depuis !
Sinon, vu ton pseudo, tu roules toujours en "Mimix" ?
mx5kev a écrit :Yop,
Je viens de lire ton problème. Ca ressemble à une pression d'huile trop faible. Ca arrive avec le temps, le filtre crépine est sous dimensionné et avec le temps il se colmate, résultat, pression trop faible, défaut de lubrification et les embrayages des 4 rapports qui s'usent prématurément. Mais en général c'est la deux qui part en premier. La marche arrière qui passe plus semble me confirmer le problème de pression d'huile.
Les deux capteurs de pression peuvent poser soucis aussi, je l'ai vu sur les forum US. Ils valent environs 25$ l'unité sur Rockauto. Ca peut aider. De mémoire ils sont coté passage de roue, accessibles, sous la batterie par la.
Ton voyant D clignote? tu as tenté une lecture de code défaut? Si c'est électrique, ça donnera une idée. Dans le manuel il me semble qu'il y a les valeurs pour les tester. Si c'est bon, il y a de fortes chance que tes embrayages soient usés.
Pour ta jauge, ça me parait improbable.
mx5kev a écrit :Yop,
Je viens de lire ton problème. Ca ressemble à une pression d'huile trop faible. Ca arrive avec le temps, le filtre crépine est sous dimensionné et avec le temps il se colmate, résultat, pression trop faible, défaut de lubrification et les embrayages des 4 rapports qui s'usent prématurément. Mais en général c'est la deux qui part en premier. La marche arrière qui passe plus semble me confirmer le problème de pression d'huile.
Les deux capteurs de pression peuvent poser soucis aussi, je l'ai vu sur les forum US. Ils valent environs 25$ l'unité sur Rockauto. Ca peut aider. De mémoire ils sont coté passage de roue, accessibles, sous la batterie par la.
Ton voyant D clignote? tu as tenté une lecture de code défaut? Si c'est électrique, ça donnera une idée. Dans le manuel il me semble qu'il y a les valeurs pour les tester. Si c'est bon, il y a de fortes chance que tes embrayages soient usés.
Pour ta jauge, ça me parait improbable.
omb34 a écrit :Ravi que tout fonctionne
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