par djo59 » 31 Oct 2010, 16:45
Contrôle des ventilateursEssai d’entrée du module (moteur F18B3) 10-21
Pratiquer les essais suivants avec le connecteur 8P du module de commande du ventilateur du radiateur branché, le contact mis ON (II), et le contacteur A/C coupé.
Si vous trouvez une anomalie, la corriger avant de continuer.
|| Couleur de câble || Condition d’essai || Résultat escompté || Cause probable si le résultat ecompté n’est pas obtenu ||
|| BLK || Contrôler la tension de batterie à la masse. || Il doit y avoir moins de un volt. || s Défaut de masse (G202)s Câble coupé ||
||| WHT ||| Contrôler la tension de batterie à la masse. ||| Il doit y avoir tension de la batterie. ||| s Fusible No. 58 (20A ) grillé dans la boîte à fusibles/relais sous capots Câble coupé |||
|||| BLK/YEL |||| Contrôler la tension de batterie à la masse: Contact mis-ON (II). |||| Il doit y avoir tension de la batterie. |||| s Fusible No. 6 (15A) grillé dans la boîte à fusibles/relais sous tableau de bord côté conducteurs Câble coupé ||||
|||| BLK/ORN |||| Contrôler la tension de batterie à la masse: Contact mis-ON (II). |||| Il doit y avoir tension de la batterie. |||| s Fusible No. 3 (7.5A) grillé dans la boîte à fusibles/relais sous tableau de bord côté conducteurs Câble coupé ||||
||| YEL/BLK ||| Contrôler la tension de batterie à la masse: Contact mis-ON (II). ||| Il doit y avoir tension de la batterie. ||| s Module de commande du ventilateur du radiateur défectueuxs Câble coupé |||
||| YEL ||| Contrôler la tension de batterie à la masse: Contact mis-ON (II). ||| Il doit y avoir tension de la batterie. ||| s Module de commande du ventilateur du radiateur défectueuxs Câble coupé |||
||||||||| GRN ||||||||| Brancher à la masse: Contact mis-ON (II). ||||||||| Le ventilateur du radiateur ainsi que le ventilateur du condensateur doivent se mettre en marche. ||||||||| s Fusible No. 58 (20A) ou No. 57 (20A) grillé(s) dans la boîte à fusibles /relais sous capot. .s Relais du ventilateur du radiateur ou relais du ventilateur du condensateur défectueux.s Câble coupés Module de commande du ventilateur du radiateur défectueux |||||||||
||||| WHT/GRN ||||| Contrôler la tension: La température du liquide de refroidissement moteur doit être inférieure à106°C (223°F). ||||| Il doit y avoir environ 11 volts. ||||| s Contacteur B du ventilateur du radiateur défectueuxs Module de commande du ventilateur du radiateur défectueux |||||
j'arrive pas a te faire une impression ecran j'espere que ça t'aideras
ouais 81000km que du bonheur
Replica type R :
http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB/viewtopic.php?t=2191&start=0