Bonjour,
Je rencontre qques déconvenues avec ma BVA depuis 1 mois.
Il y 1 mois je constate une fuite d'huile sous le véhicule provenant de la BVA.
Après diagnostique, il s'agit des joints spis de sorti boite (ou plus exactement du différentiel). Les 2 joints spis sont remplacés par mon garagiste.
Après avoir parcouru 2000km je remarque une fuite identique à celle ayant fait l'objet du remplacement des joints spis.
Etant certain que la réparation n'a pas été correctement réalisée, j'en informe immédiatement mon garagiste auteur de la réparation.
Second diagnostique, il s'agit d'un pb beaucoup plus grave : ce sont les roulements de sorti de différentiel qui sont en cause. Les jeux induits par ces roulements défectueux engendre une dégradation rapide des joints spis entrainant ainsi une fuite d'huile de la boite.
Sur le papier et techniquement l'explication tient la route mais il ne s'agit que de l'hypothèse de mon garagiste.
Sachant qu'une la certitude sur l'origine de la panne nécessite le démontage de la BVA, je suis pas très serein quant aux montants des réparations.
Sans être marabou, sauriez-vous me dire si le diagnostique du garagiste est crédible ou s'il pourrait s'agir d'un autre pb ?
Sachant que mon accord accuse 120.000 km est-ce un pb connu sur ce type de modèle Accord gen6 (an. 2001).