Chargeur CD (Bose) bloqué

( 1998 - 2002 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Chargeur CD (Bose) bloqué

Message par FormulaOne » 20 Juil 2012, 23:42

Salut les Accordistes :D

J'espère que vous allez bien depuis le temps ! Bon avant tout, ça va bientôt faire 25 000km que je possède une 2.0i ES et ce n'est que du bonheur ! Je ne me lasse pas de cette voiture formidable !

Bon pour autant tout n'est pas si parfait, en fait mon chargeur CD est bloqué depuis plusieurs mois maintenant et je suis assez inquiet.

Juste pour rappel, l'autoradio est un Bose 5HP avec chargeur CD dans le coffre. Lorsque j'appuie sur "CD", le chargeur ne se lance même pas et l'autoradio ne change même pas de mode...
Est-ce que cela peut-être dû au changement de batterie effectué il y'a plusieurs mois ? J'ai pourtant rentré le code et tout. Qu'est-ce que j'aurais loupé ? :hdhd:

Voilà ! Merci beaucoup de votre aide et du temps que vous avez passé à me lire :)
Image
Imaginez les plus belles choses comme si elles vous appartenaient
Avatar de l’utilisateur
FormulaOne
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 37
Inscription : 03 Oct 2010, 23:04

Re: Chargeur CD (Bose) bloqué

Message par snocky » 21 Juil 2012, 10:27

enlève le fusible radio pendant quelques minutes, et remets le.Souvent ca aide....Souvent! :smile:
l'eau prend toujours la forme du vase
snocky
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1418
Inscription : 09 Juin 2012, 18:26
Voiture : Honda stream 2.0L BVA,Lexus RX 400H,Toyota previa 2.4L vvti,crv i cdti 120

Re: Chargeur CD (Bose) bloqué

Message par omb34 » 21 Juil 2012, 10:37

Bizarre ; moi je n'ai pas eu de soucis lorsque j'ai changé ma batterie .... tu as peut etre la fenêtre de rabat qui est mal fermée ou bien tu as essayé de changer de CD? Est-ce que le chargeur est bien alimenté en courant?
omb34
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 10276
Inscription : 04 Oct 2009, 21:35
Voiture : Honda Coupé Accord 2.0 2001 - 208.000 Km

Re: Chargeur CD (Bose) bloqué

Message par FormulaOne » 21 Juil 2012, 10:58

Merci de vos réponses les enfants :D

@snocky :
Je vais essayer d'enlever le fusible quelques instants et voir ce que ça donne ^^
Est-ce qu'ils indiquent le fusible dans le manuel de la voiture ? :D

@omb32:
Bah tout est bien fermé en effet mais j'ai effectivement l'impression qu'il n'est même plus alimenté en courant...
Le bouton éject du chargeur CDne fonctionne même pas, qunad j'appuie sur "CD" sur le poste, ça ne réagit même pas :/

Je vais voir ce qu'il en est concernant la fenêtre de rabat mais ça m'inquiète un peu cette histoire.


Bon en tout cas merci beaucoup de vos réponses (un samedi matin :D). En attendant, j'utilise une K7 MP3 mais c'est pas aussi sympa que le chargeur CD :D
Image
Imaginez les plus belles choses comme si elles vous appartenaient
Avatar de l’utilisateur
FormulaOne
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 37
Inscription : 03 Oct 2010, 23:04

Re: Chargeur CD (Bose) bloqué

Message par omb34 » 21 Juil 2012, 23:29

Bon alors tu as un problème d'alimentation si le bouton eject ne fonctionne pas ... je commencerai par essayer de démonter l'autoradio pour voir si le chargeur y est bien connecté :wink:
omb34
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 10276
Inscription : 04 Oct 2009, 21:35
Voiture : Honda Coupé Accord 2.0 2001 - 208.000 Km


Retour vers Accord Gen. 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)