Sonde Lambda HS, un bon plan ?

( 1998 - 2002 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: Sonde Lambda HS, un bon plan ?

Message par Komette » 12 Mai 2016, 21:16

Suite au changement de ma sonde ce soir , je vous mets le lien du site ou j'ai trouvé du Denso à tarif correct:

http://www.eurocarparts.com/fr_fr/ecp/c ... 319&000210

Il y a souvent des coupons pour ce site , j'en ai eu pour 115€ livraison comprise avec un filtre à carburant (en prévision).

J'ai fait 510km avant que la réserve s'allume avec la sonde précédente + voyant allumé, impatient de voir si je note une différence avec la nouvelle.
Par contre j'ai tjs des trous à la limite du calage en arrivant au feu , stop ... Des chances que ça se résolve tout seul ?
Komette
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 15 Mars 2016, 15:11

Re: Sonde Lambda HS, un bon plan ?

Message par h.300 » 18 Juil 2016, 11:09

ces liens , sont bon pour moteur 2l vtec de 2000 ( es) ? merci

mon voyant c'est allumé , et comme code p1166, et 67 , donc sonde :(
Avatar de l’utilisateur
h.300
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 44
Inscription : 29 Avr 2012, 22:13

Re: Sonde Lambda HS, un bon plan ?

Message par jeff48 » 20 Juil 2017, 22:33

Petit déterrage :smile:


Jai la sonde avant sur mon ATR qui est fatiguer depuis quelques temps je pense et je regarde pour la remplacer . Pour l'instant ça fonctionne à peu près . Pas de code erreur , mais au CT à la pollution il faut rester accélérer pas mal de temps pour que la sonde corrige la pollution et passe enfin sous le seuil maxi . Elle doit commencer en tenir lol . A ce que je lis sur les post il y a que la denso de bon . Mais impossible apparemment d'en trouver sur les sites conventionnel style oscaro etc ... . Faut du coup passer par la case honda ou eBay US , Ou on arrive à trouver d autre marque genre Walker apparemment qui marcherais ?

Si quelqu'un a tenter ou à une info :smile:
Avatar de l’utilisateur
jeff48
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 334
Inscription : 13 Jan 2010, 17:18
Voiture : Accord Gen 6 Type R Phase 2

Re: Sonde Lambda HS, un bon plan ?

Message par h.300 » 21 Juil 2017, 10:29

j'avais pris ça > http://www.eurocarparts.com/search/710600585

mais j'avais payé 125 € maintenant ça a augmenté ... mais en ce moment, les colis en provenance de UK, arrivent bien tard

ça fait 1 an, ça fonctionne

maintenant, c'est le capteur de cognement ...

et depuis 2 jours, le ralentit est très bas, et cale si tu accélère pas ... :nulo:
Avatar de l’utilisateur
h.300
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 44
Inscription : 29 Avr 2012, 22:13

Re: Sonde Lambda HS, un bon plan ?

Message par jeff48 » 02 Août 2017, 10:43

h.300 a écrit :j'avais pris ça > http://www.eurocarparts.com/search/710600585

mais j'avais payé 125 € maintenant ça a augmenté ... mais en ce moment, les colis en provenance de UK, arrivent bien tard

ça fait 1 an, ça fonctionne

maintenant, c'est le capteur de cognement ...

et depuis 2 jours, le ralentit est très bas, et cale si tu accélère pas ... :nulo:


Merci de l'info :wink: Malheuresement ils en ont pas en Denso sur ce site pour mon ATR :sad:

Peut etre une piste pour ton ralenti .Tu as vérifier masse batterie vers moteur, la connectique à tendance à s'oxyder ou le câble se bouffe . J'avais ca sur mon ATR et apres remplacement de la partie du câble de masse, le miracle est apparu lol . J'avais voyant moteur cause pollution et ralenti pas top des fois. Les capteurs devait pas avoir assez de jus. J'ai nettoyer également la fameuse vanne IACV .
Avatar de l’utilisateur
jeff48
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 334
Inscription : 13 Jan 2010, 17:18
Voiture : Accord Gen 6 Type R Phase 2

Précédent

Retour vers Accord Gen. 6

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)